Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
4 décembre 2012

Parce que noir et blanc est aussi de la couleur !

Il était une fois, un chien "polonais" poilu, gros, tout fou mais tout doux et tout blanc !

Il était la même fois, un lapin "bélier" (nan, pas comme la voiture) tout doux, tout noir, totalement intrépide et pas trouillard du tout !

Le lapinou, c'est Réglisse !

Le toutou c'est Menthe euh, nan, Helmuth (pour le nom, ça aurait pu être pire)

photo-4

J'ai trouvé les deux potes bien en phase, entre le gros qui aurait pu envoyer valdinguer le bonbon comme ça d'un coup de patte et le lapinou qui "même pas peur" est venu voir s'il n'y avait pas un câlin à gagner du côté du nounours !!

Et si tu veux savoir ce qu'il y a au fond, dans la cage.... c'est un gris du gabon, Cacahuète, qui rit, qui siffle, qui cause et qui danse ! Ouai, chez mes cousins, c'est pas l'arche de Noé, mais ça y ressemble !!!

Publicité
Commentaires
R
Ouai, ben Helmuth, il m'a poussée dans un coin du salon juste .... pour me lécher l'oreille !!! Mais il est aussi lourd que moi donc le combat était rude !<br /> <br /> Tu as raison, St Bernard, Terre Neuve, c'est rassurant ces nounours ! le seul truc c'est quand ils secouent la tête et que leurs babines laissent voler des filets de bave..... ça, c'est pas glop !!!
Répondre
R
C'est vrai que tout est bien assorti dans la maison ! Entre le chien blanc et le lapinou noir, il y a le perroquet gris..... un trip pour Valérie Damidot ça !!! Par contre, pour le scotch... ni black, ni white, ce sera coca zéro pour moi ! Et des bisous pour toi !!
Répondre
H
...plus gros les plus méchants. Moi j'aime bien ces chiens balourds mais qui savent motrer leur force à l'occasion<br /> <br /> Gros bisous Zabelle et tout bon Cremerdi
Répondre
*
Rooo mais c'est tout mignon ça .... et en plus c'est raccord avec le reste de la maison ... la classe !!! ... ne manque que la bouteille de Black & White !!! lol !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisousss .... <br /> <br /> <br /> <br /> Viviane.
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité