Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
18 décembre 2012

Parce que c'est un mode de transport révolutionnaire !

Au hasard de mes voyages sur FB, j'ai fait la connaissance d'un auteur qui a retenu mon attention d'abord parce que c'est un alsacien (comme moi) donc, forcément, ça rapproche, et ensuite, parce que le résumé de son premier livre m'a .... transportée !

Je déteste m'ennuyer dans un livre et le "plat" m'endort rapidement.

Là, je n'ai pas eu de calme et les chapitres courts et mouvementés m'ont fait voyager d'un monde "normal" à un monde "noir" .... du présent au passé... avec juste ce qu'il faut de mystère !

photo(27) (non, ce n'est pas l'auteur sur la couverture)

Dans ce livre tu découvriras les étonnantes propriétés du lin et comment voyager à.... moindres frais ! (la SNCF et Air France ont du souci à se faire)

Oui, tu te dis que je déraille, parce que tu vois, en bas à droite de la couverture THRILLER, mais je t'assure que c'est haletant, rythmé !

Bref, tu as compris que j'ai adoré et que l'éditeur a maintenant intérêt à livrer le tome 2 (il y en aura 6) rapidement !!!

Je t'invite à le découvrir à ton tour et à me faire confiance. Tu m'en diras des nouvelles.

Publicité
Commentaires
T
J'ai terminé ma lecture. J'ai a-do-ré.<br /> <br /> Mille mercis, Rainette, mille mercis m'sieur Denis.<br /> <br /> Je suis allé déposer les commentaires qui vont bien chez mesdames Amazon et Thot. Et je vais ôter ma contribution sur le blog qui ne suscite aucun commentaire.
Répondre
T
Rhhââh, elle l'avait pourtant bien dit, la Rainette. Là, je suis plongé dedans, c'est UNE TUERIE (dans tous les sens du terme).<br /> <br /> <br /> <br /> MIAM et BRAVO.
Répondre
R
Sympa d'être passé ! je me réjouiiiiis ! Ton livre est déjà en promenade au boulot ! (le prochain, si les collègues ont aimé le premier.... ben elles se l'achèteront !) lol !<br /> <br /> Bises et bonne écriture !
Répondre
D
Bonjour Isabelle, Merci pour la pub et la motivation ! Oui, le tome 2 va se Corser, et encore d'avantage dans le 3 et la suite que je suis entrain de rédiger ! C'est comme un bon morceau de musique, avec un crescendo et un point d'orgue on marque les esprits, sans quoi ça donne une musique d'ambiance... Merci pour la motivation !<br /> <br /> Denis (l'auteur).
Répondre
R
Merci pour tes voeux et je te souhaite à mon tour de beaux moments de bonheur et de partage !!!!
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité