Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
18 février 2013

Parce que..... blurp !

Parfois, le matin, on arrive au boulot sans penser à rien (mode "robot") et puis un truc attire le regard....

gerber

Première réaction : "beurk" !!!

Deuxième réaction (un petit neurone frappe à la porte et signale que le reste du cerveau va se réveiller) : quelle drôle d'idée, comme si on allait déposer le petit déj' au pied du colis !

Troisième réaction : la photo (pour en faire profiter les amiliés)

Et enfin : p*** zut, mais en terme "français correct" ça veut dire quoi ?

 

Ben ça veut dire " ne pas empiler" ! 

Je précise que c'est probablement un photocopieur et que pour en empiler deux l'un sur l'autre il faut : 

- soit avoir l'incroyable Hulk sous la main

- soit avoir un grain !

Voilà, c'était le clin d'oeil du lundi matin, (posté après la sieste).

Publicité
Commentaires
H
...pour éclairer ta lanterne encore un peu flageolante, la machine peuf peuf dans les entrepôts géants qui transportent et empilent les palettes se nomme en France un Gerbeur. Son p'tit nom plus affectueux de transpalettes et bcp plus joli. M'enfin !<br /> <br /> Gros bisous la Zabelle et bon mardi à ne pas gerber
Répondre
R
C'est bien le but : faire sourire, rire, réfléchir !!!<br /> <br /> Je précise que j'ai bossé ce matin, que j'ai siesté... un peu et que j'ai attendu 16h pour poster.... je n'ai pas dormi toute la journée hein !!! lol !<br /> <br /> Et si chez moi ce n'est jamais vraiment comme ailleurs, c'est normal, je ne suis pas comme tout le monde (un peu comme toi d'ailleurs !!!) <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !!!!
Répondre
*
J'adore tes "après siestes" !!! Celle-ci m'a bien fait rire en tout cas ... oui, moi ça a été ma réaction première, éclater de rire ! (en même temps, on n'est ni le matin avec le neurone (hé oui ... moi je n'en n'ai qu'1 !) en mode fin de nuit, ni même le matin en mode sieste jusque 16h !!! ) ... d'où ce bon rire primaire ! <br /> <br /> <br /> <br /> Comme tu dis, drôle d'idée de vouloir empiler des photocopieurs (surtout vu la taille du monstre !) ... mais c'est peut-être pour éviter que l'un ou l'autre s'en serve à des fins personnelles ... ben oui, tout de suite, ça calme si il faut monter là-haut !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce petit moment de détente ... chez toi, rien n'est jamais vraiment comme ailleurs ... j'adoooooore !!! ;)))<br /> <br /> <br /> <br /> Bisoussssss ... <br /> <br /> <br /> <br /> Viviane.
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité