Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
23 février 2013

Parce que je vais pleurer pour eux !

Madame LEBRANCHU a décidé de supprimer la journée de carence en cas d'arrêt maladie des fonctionnaires !

C'est vrai que c'était totalement honteux !

Les seuls salariés assurés de conserver leur emploi toute leur vie, qu'ils soient performants ou totalement nuls, utiles ou non, étaient totalement injustement traités.

Une journée de carence, c'était de nature à mettre leur situation financière en péril.

Il est de notoriété publique que ce sont les plus âpres à la tâche, les plus courageux, solides, assidus !

Les incapables "branleurs" du secteur privé dont un certain "Taylor" (qui est probablement riche) parle en termes si élogieux dans une missive adressée à la France, peuvent être pénalisés par 3 jours de carence.

Ce n'est là, ni injuste, ni abusif ! C'est NORMAL ! 

Ce qui est normal, c'est que vous cédiez à une catégorie d'employés qui peut mettre en une grève bien sentie, tout le pays à genoux ! On appelle ça céder au chantage !

Les salariés du "privé" s'ils se mettent en grève par catégorie professionnelle, ça ne dérange personne... alors s'ils gagnent moins, ils ont moins de poids et peuvent payer pour les fonctionnaires. 

Il y a juste une petite chose que je n'ai pas compris : vous êtes membre d'un gouvernement de gauche ou de droite ??? 

Ben oui, des fois, je suis en colère.... mais sinon TOUT VA TRÈS BIEN MADAME LA MINISTRE !!!!!

Publicité
Commentaires
R
J'aime bien dire tout haut ce que les zôtres pensent souvent tout bas !
Répondre
S
Ah ! Merci Rainette ! Ca m'a foutue en boule aussi.
Répondre
R
Je me fâche pas, je râle !!! (et si j'étais payée pour ça, je gagnerais bien ma vie, pas vrai ?)<br /> <br /> Bisous le p'tit romand !!!
Répondre
H
...cinq ans à droite cinq ans à gauche et on recommence :-)<br /> <br /> Tu vas cailler ton lait à force d'te fâcher comme ça<br /> <br /> Gros bisous Zabelle et excellent samedi
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité