Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
8 mars 2013

Parce que c'est drôle et triste à la fois

Ici le Tido, qui ne résiste pas au plaisir de vous narrer une...

ATTAQUE À LA BOMBE !

C'était le 5 mars après-midi, dans la ville où je travaille.

Au volant de sa surpuissante voiturette, il a parcouru à vive allure les vingt kilomètres qui séparaient son village de l'Agence.

Après avoir soigneusement garé son véhicule, il a recouvert son visage d'un sac en toile de jute qui le rendait méconnaissable.

Il avait juste oublié de percer deux trous pour y voir, et un troisième trou pour être entendu (voire simplement respirer tranquillement).

Il a néanmoins pénétré en force dans l'Agence.

En zigzaguant et en titubant, parce qu'il n'y voyait rien.

Il a hurlé (mais on ne l'a pas trop entendu, le cri était étouffé par le sac en toile de jute sans trou) :

«C'est un braquage ! J'ai une bombe !»

Il avait réellement une bombe dans la poche.

Une bombe... de désodorisant. Pour WC. À la vanille.

Et l'Agence qu'il a braquée, c'est celle de... Pôle Emploi, qui ne dispose probablement pas de grandes liquidités.

Personne ne l'a pris au sérieux. Il est alors reparti penaud, il s'est cogné deux fois dans un mur, puis il a ôté, suffoquant, le sac qui lui masquait la vue et l'empêchait de respirer. C'est alors qu'il a été interpellé par la police, qui l'a rapidement conduit vers un psychiatre qui l'a interné d'office.

 

http://www.bfmtv.com/societe/tente-braquer-pole-emploi-un-desodorisant-a-vanille-465410.html

http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Insolite.-Il-braque-Pole-Emploi-a-Angers-avec-un-spray...-a-la-vanille_40774-2170369------49007-aud_actu.Htm

Publicité
Commentaires
R
Moi je suis toujours morte de rire et j'ai raconté cette étrange histoire autour de moi.... si étrange qu'on m'a un peu prise pour une dérangée !!!
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité