Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
13 avril 2013

Parce que je t'envoie des parfums et des couleurs !

Tu râles depuis des semaines en grommelant que "le printemps est en retard" que "y-a-pu d'saison" que "le réchauffement climatique, c'est un gag" que ....

Bref, tu râles !

Bien sûr, tu n'habites pas le sud (c'est à dire au sud d'une ligne horizontale traversant la France et passant par.... Avignon).

Alors moi, la Rainette, je vais t'offrir parfums et images qui vont te prouver que le printemps est bel et bien arrivé (en tous cas ICI !)

Les plantes grasses ont fleuri toutes seules, sans aide et sans même le début d'un arrosage

photo(69)

Le jasmin se sent très bien dans son pot, en plein soleil

photo(70) tu sens comme il est parfumé ? (oui, c'est mon jasmin d'origine chinoise !) 

Et les plantes aromatiques  promettent des petites salades bien agréables pour bientôt !

photo(95)

Enfin, pour t'enivrer je t'envoie les effluves d'un oranger qui profite avec bonheur du soleil du matin et de la vue sur la colline chère à Cézanne (la Sainte Victoire)

photo(96)

Alors, tu viens partager un petit rayon de soleil autour d'un verre, entre les chats et les fleurs ?

Publicité
Commentaires
R
Au sud, elle passe au sud.... d'Avignon !<br /> <br /> Bisous (du sud bien sûr !)
Répondre
R
Allez, il reste du soleil et aujourd'hui, 27° ! tu peux encore venir !!!
Répondre
S
ok! j'arrive! merci pour l'invitation!
Répondre
H
...elle passe au Sud ou au Nord d'Avignon ?<br /> <br /> Gros bisous à toi avec ton p'tit bonnet noir en forme de Bretzel
Répondre
*
Roooo ... j'aime touuuuut !!! mais t'as oublié de mettre le son pour qu'on ait l'odeur ... c'est mâlin ;))) <br /> <br /> <br /> <br /> Bisousss ... et bon week-end estival alors (enfin il paraît ... reste à voir !)<br /> <br /> <br /> <br /> Viviane.
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité