Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
27 mai 2013

Parce que c'est un défi !

J'en vois une qui va sourire en voyant quel a été mon défi !!!

J'ai passé 2 heures oui, tu lis bien DEUX HEURES, hier soir, entre pâte Fimo et scalpel pour tenter de faire une étoile de David digne de ce nom !

Franchement, c'est tout, sauf facile (surtout avec ma manie de tout faire en version "mini")

Les triangles, ça va !

Mais c'est après que ça se corse (comme dirait Babeth) !

Pour évider lesdits triangles au scalpel sans déchirer ou déformer le contour, c'est juste un casse-tête !

photo (tu vois ce que je veux dire ????)

Je crois que j'ai passé en revue tous les "gros mots" de mon vocabulaire entre 20 et 22h hier soir....

En France, on a juxtaposé 3 couleurs basiques et basta ! Mais le pays de l'étoile ne m'a pas facilité la tâche !

Mais finalement... à force de patience, j'ai réussi (plus ou moins) mon défi !

(Enfin Ysa, tu me diras ce que tu en penses !)

 

Publicité
Commentaires
L
Quelle patience, bou la la...
Répondre
R
euh.... si je dis "merci" ça ira avec ce que tu as dit ?<br /> <br /> (il est gentil le traducteur, mais il ne veut pas me donner la traduction !!!)<br /> <br /> Bisous !!!
Répondre
R
Je te signale que l'étoile n'est pas faite de boudins !<br /> <br /> Pis je t'avais pas attendu pour me conseiller et je t'assure que ça ne rend pas aussi bien que du plat !<br /> <br /> Merci nez en moins pour ton idée !<br /> <br /> Bisous !!!
Répondre
H
...tu faisiais deux p'tits boudins et que tu formes des triangles ?<br /> <br /> Gros bisous du mardi ma Zabelle
Répondre
Y
Je ne dirais qu'un mot "Kol hakavod"...
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité