Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
6 juin 2013

Parce qu'il est ..... "complètement cramé" !!!

Gilles Legardinier est l'auteur de "Demain j'arrête" dont je t'ai parlé il y a un moment.

Comme j'ai adoré ce roman frais et léger comme une brise de printemps, j'ai immédiatement poursuivi mon "aventure Legardiniesque" avec

photo(3)

Encore des moments de bonheur et de tendresse !!!

J'ai adoré Andrew, vieil original qui troque sa situation de chef d'entreprise contre un emploi de majordome au service d'une femme aux prises avec des "amis"peu scrupuleux !

J'ai presque senti le fumet des plats d'Odile et ri de bon coeur lors de la découverte de la vérité sur Méphisto (le chat...)

Il me semble que l'ambiance de ces livres a un petit air d'Amélie Poulain et que l'on en ressort avec un petit sourire au coin des lèvres et le coeur.... plus léger !

Il faudra que je demande à l'auteur si les chats sont son "fil rouge" ou ses porte-bonheur !!!

En attendant, je te recommande avec enthousiasme cette lecture !

Publicité
Commentaires
L
suis en train de lire le premier et je suis contente d'apprendre que le second est sympa aussi!
Répondre
R
Tu m'énerves là !!!! Je n'imagine pas un monde sans livres, mais mieux un monde sans télé !!!
Répondre
K
Tu m'en diras des nouvelles !!!! et si tu ne l'aimes pas... j'accepte de le... manger !!! c'est dire que je suis sûre de moi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés !!<br /> <br /> Isabelle
Répondre
H
...comme la télé, un bon somnifère<br /> <br /> Gros bisous la Zabelle
Répondre
K
... c'te manie que j'ai de me relire une fois le message parti ^^ .... "essuyé les plâtres " ça me plaît mieux ;)
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité