Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
13 juillet 2013

Parce qu'il me fallait du café !!!

Je suis une fille ! j'en assume tous les côtés (les bons, les autres...) mais là, j'avoue que j'ai fait fort !!!

Partie à Aix (en Provence) pour acheter un paquet du café que j'aiiiiime, je suis revenue quelques heures plus tard....

photo(13) ... et avec un paquet de café !!

Ce n'est pas moi qui ai voulu passer dans la rue où se trouvent ces trois boutiques !!!!

Ce n'est pas moi qui suis rentrée en premier chez Repetto !

photo(15) Mais c'est bien moi qui en suis sortie avec une paire de ballerines (série limitée "Aix en Provence" 2/26) et quelques dizaines d'euros de moins ! Grrrrr

Ce n'est pas moi non plus, qui suis rentrée la première chez Pylones.....

Mais j'en suis sortie avec quelques gadgets (utiles quoi que tu puisses en penser)

photo(16) (un pilulier, un "gratte-dos" et un joli soleil ... solaire)

photo(18)et une belle pendule !

Et enfin, ce n'est pas moi non plus qui suis rentrée en premier dans cette galerie, mais c'est bien moi qui en suis ressortie avec

photo(12) cette toile (que je trouve superbe) et quelques centaines d'euros de moins !

(je viens de griller mes vacances en une matinée là !)

Nan, mais je n'irai plus JAMAIS acheter du café ! c'est beaucoup trop cher finalement qu'un bon vieux pot de Nescafé lyophillisé !

En plus, il n'y avait que ma paire de ballerines qui était en soldes !!! Pffff !!!

(je ne comprendrai jamais pourquoi je café n'est jamais soldé....)

 

Publicité
Commentaires
R
Là, pour le coup, moi qui déteste le shopping "compulsif", je me suis fait peur !!!<br /> <br /> Mais l'envolée d'oiseaux est dans la chambre d'amis.... ;-) et il y a même un oiseau qui ne voulait pas faire "comme les autres" !!!
Répondre
L
Ro, t'es bien une fille toi...
Répondre
R
Ah ben oui, si tu gardes les bijoux dans le portefeuille... :-( Je ne vais pas juger, moi j'ai bien des morceaux de coquillages ramassés en 99 à mon premier séjour à Bandol ! Je n'avais pas capté que tu étais toujours au pays des moules-frites (miamm !) C'est bête, mais j'aime bien quand je sais où tu es... alors je l''imagine entre atomium et ...euh.... je ne connais rien d'autre de Bruxelles à part les choux ! Et en France, je t'imagine dans cette bourgogne que j'aime tellement !!!<br /> <br /> Ta fille aimera si elle aime les notes fruitées mais capiteuses quand même (j'éviterais ça l'été, c'est un peu lourd) <br /> <br /> Reposes toi bien (je me dis qu'il doit faire chaud aussi là haut)<br /> <br /> Gros bisous et ... à bientôt !!!!<br /> <br /> ps. il va comment ton papa ?
Répondre
K
OK ... je te dirai pour le Repetto ... Elle venait de se racheter un flacon de "la petite robe noire" mais elle ne va pas tarder à tester son Repetto ! <br /> <br /> (trop contente qu'elle est !!!)<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai fait opposition pour la CB ... quant à porter plainte, imagine qu'il n'y a même pas moyen de le faire avant lundi sans parcourir la moitié de la Belgique pour trouver un bureau de police ouvert !!! (je sais c'est pas un grand pays mais quand même !) .... lundi matin je ferai ça en priorité. <br /> <br /> Oui, c'est ce que m'a dit le vigile de chez Carrefour, généralement ils prennent l'argent et jettent le reste dans une poubelle ... s'ils pouvaient me retrouver ne fusse que "ses restes" ça m'irait déjà ... l'argent, c'est pas gai, mais c'est pas le plus important ... le souvenir de ma maman, je ne le retrouverai pas, même s'ils retrouvent le porte monnaie ... il s'agissait d'une chaîne en or avec une pièce de 20 francs suisses montée en médaillon ... pourquoi je l'avais dans mon porte monnaie ? je n'en sais rien, c'était dedans depuis qu'elle est morte, c'est idiot ... <br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz ... ma presque jumelle en goûts ! lol !
Répondre
R
Il faut croire que nous avons pas mal de goût (et de dégoûts) en commun !!! (tu me diras ce que ta fille pense de l'eau de toilette, ça m'intéresse)<br /> <br /> Pour tes malheurs.... c'est plus énervant pour le côté "paperasses" et je coté sentimental du souvenir... que pour le côté "vol d'argent" mais zut, maintenant, il faut s'agripper à son sac à main comme à une bouée pour ne pas se le faire voler, ouvrir, ou vider !!!<br /> <br /> Tu veux une petite tasse de Maragojype ? il est doux, fruité, pas trop caféiné (pour le soir ou la tension). Moi aussi je te fais plein de bisous...<br /> <br /> <br /> <br /> PS. il faut déclarer le vol de ton porte-monnaie ! On te le retrouvera peut être et le voleur aura certainement laissé tout ce qui n'avait pas de valeur pour lui.... donc ce qui en a pour toi....Moi ça m'était arrivé (à la gare de Mulhouse) et il a été retrouvé 15j après !!!
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité