Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
17 juillet 2013

Parce que LE 5e REGNE me transporte !

C'est sans vraiment lire la 4e de couverture que j'ai acheté ce livre !

photo(19)

 

Maxime Chattam, j'ai décidé de TOUT lire de lui !

Il s'avère que ce n'est pas un thriller, mais un livre fantastique (dans tous les sens du terme) !

Des ados découvrent dans le grenier du grand-père de l'un d'eux, un livre bien étrange qui va, pour un temps, bouleverser leurs vies.

Le Kahn a des pouvoirs bien étranges et donne à son possesseur des capacités extraordinaires !

Dans de bonnes mains, il ne présenterait pas un danger, mais voilà.... des forces occultes veulent s'en emparer, et pour ça, elles iront traquer les jeunes, en prenant des formes effrayantes et parfois en tuant ça et là un ado !!!Mais c'est sans compter sur les druides qui sont les gardiens de cet ouvrage !!! (des druides tout à fait actuels !)

J'ai terminé ce roman palpitant avec une pointe de regret (quoi, c'est déjà fini ?) un peu de soulagement (ouf, certains s'en sont sortis et le monde est sauf !)

Moi, je dis : à quand un nouveau livre sur ce thème Maxime ???

Tu peux le glisser dans ton sac de plage pour lézarder.... tu m'en diras des nouvelles !!!!

 

Publicité
Commentaires
R
Je te le passe si tu veux ??? tu le liras au soleil....Moi, je ne suis pas fana du fantastique, mais j'ai adoré !!!
Répondre
Y
C'est pas le genre de livre qui m'attire mais tu en parles tellement bien que ça donne envie.
Répondre
R
J'ai maintenant presque tout lu de lui !!! Et c'est vrai que j'aime toutes ses facettes !!! Ah les auteurs français.... ils valent largement les américains et dans la mesure où les livres ne passent pas par la phase "traduction", ils sont plus "percutants" !!!
Répondre
M
bonjour, <br /> <br /> c'est vrai que c'est un roman fantastique, si tu aime, tu devrais aimé également autre monde du même auteur, ou alors les arcanes du chaos, j'ai beaucoup aimé aussi. Bon je ne suis pas objective, je suis une grande fan de Maxime Chattam.
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité