Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
3 août 2013

Parce que j'y suis (mais je n'y resterai pas !!!)

Où je suis ? tu veux savoir où je suis ?

photo(35) Tout d'abord.... en vacances ! (mais pas partie)

Cette année (ah les temps sont durs et puis c'est bien aussi quand les zôtres viennent par ici) pas de voyage !

Ce seront des sauts de puce vers.... Le Beausset et Ysa (me kind, ma Ysa !), Vers Grasse et Clepsydre et sa "petite" famille, vers les Cevennes, Djiel et Françoise !!! tu vois, que du bonheur en perspective !!

 

Ensuite .... en réflexion intense (je pense... donc je suis !)

Pourquoi ?

Pour ça (oh non, je devrais dire pour LUI)

loulou Inuendo (c'est son nom de baptême) est un bébé Maine Coon bleu (nan, en vrai, c'est un gris-bleu) avec des yeux.... bleus !

Depuis que je l'ai vu.... j'ai totalement perdu les pédales au point de songer à le rajouter à ma petite famille de poilus !

Un peu de temps pour y réfléchir encore, il ne sera disponible qu'en septembre, le temps d'être sevré et assez grand pour quitter sa famille (et mon compte en banque assez rempli !)

 

Enfin.... en mode "ô temps suspends ton vol...."

la-siesta-nacelle-curramberaj'ai trop envie de me prélasser dans une nacelle de ce genre, avec un bon livre, un chat (ou pas) un thé glacé et le chant des cigales !!!

 

Voilà donc où je suis !!! Parfois, je t'assure, il y a des situations bien pires !!!

Et toi ? t'es où ?

Publicité
Commentaires
R
En fait, Inuendo est toujours un solide bleu, mais ses yeux de bébé sont devenus dorés ! <br /> <br /> Je vous conseille de regarder sur facebook, de chercher Nathalie Royer (élevage de Nuits Bleu Azur) qui est l'éleveuse de mon poilu ! peut être qu'elle saura vous diriger vers un de ses nombreux contacts éleveurs ! Mais même avec des yeux dorés, ce chat est un amour !
Répondre
M
Bonjour, puis je me permettre de vous demander où avez vous déniché cette belle perle de beauté aux yeux bleus? Je suis tombé par hasard sur le forum et je m'intéresse aux yeux bleus des maine coon. Je cherche une femelle bleu solide aux yeux bleus! Mais c'est assez rare apparement!<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Marie
Répondre
R
Ahhhhh enfin je sais qui tu es !!!! Oui, Ysa m'a dit que tu étais passée ! Et hier on a dîné chez elle au Beausset (ce soir c'est couscous chez toi ?) Ca me fait un plaisir fou de rencontrer Ysa enfin après plusieurs années à la suivre en Israël, puis son retour.... ses chagrins, ses joies ! J'ai beaucoup d'affection pour elle et j'ai exactement trouvé la copine "de blog" que j'imaginais ! (et Jules, il est adorable aussi) !!! Je retournerai la voir à TOulon ou au Beausset avant qu'ils ne repartent (je vais tenter d'apprivoiser Rebecca aussi ! lol !) Bises à toi et.... à bientôt ;-)
Répondre
J
Coucou la Reinette ... Ici ... la Jo !<br /> <br /> <br /> <br /> Nous nous sommes ratées de peu jeudi soir au Mourillon (stand d'Ysa et J).<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de lire quelques uns de tes articles et ai été conquise par ton humour et ta joie de vivre +++<br /> <br /> <br /> <br /> Quant à ce minou, j'ai craqué tout comme toi. <br /> <br /> Nous avions un Chartreux (Iasca le chat) qui est malheureusement DCD depuis plusieurs années. J'ai donc un chien à présent mais il s'ennuie et si je ne voyageais pas tant, je prendrais un chat pour lui tenir compagnie !<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt sur nos blogs respectifs et peut être un soir au Beausset.<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
R
Après avoir écrit cet article, j'ai ouvert Skype et t'étais même pas là !!!!<br /> <br /> Tu sais, les chats, ça tient chaud l'hiver (l'été aussi d'ailleurs) et l'essentiel c'est d'assumer la tribu et ça, je le fais bien, ils ne manquent de rien, je suis bien organisée, ils sont (presque) bien élevés et font mon bonheur......<br /> <br /> Gros zibous mon H-il (et pareil pour ta Jonquille !)
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité