Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
2 septembre 2013

Parce que je remercie Dom et Glenn !

Dom, qui est un ami, je le remercie tout particulièrement pour l'envoi inattendu d'un livre qui lui a plu.

Il a donc fort naturellement pensé qu'il me plairait aussi (le livre hein !) et une fois de plus, il a vu juste !

Glenn c'est l'auteur de l'ouvrage qui m'a tenue en haleine du début à la fin.

Si je pouvais l'apostropher je lui demanderais de ne pas s'arrêter en si bon chemin, mais de surtout continuer à écrire !

Ah, tu veux savoir quel livre m'a mise dans cet état ?

photo(28)c'est celui là !

New York, mais 2009. Une série de morts inexplicables fait les gros titres.

Rien ne semble relier les victimes, ni leur vie, ni les circonstances de leur décès.

RIEN, sinon une carte postale de Las Vegas, qu'ils ont tous reçue. Une carte postale avec une simple date :

Celle de leur mort...

Will Piper, profileur au FBI, n'a jamais rien connu de tel.

Commence alors pour lui (et pour nous) un véritable casse-tête pour mettre le doigt sur la plus invraissemblable des vérité :

"tout serait-il écrit à l'avance ?????"

 

OUI, j'ai adoré ! Savant mélange entre les néons de Las Vegas, les gratte-ciel de New-York et le décor de "au nom de la rose" !

Il faut se laisser guider et raccrocher les fils....

Mais qui a dit que la Zone 51 avait livré tous ses secrets ?????

Publicité
Commentaires
T
Content que le livre t'ait plu. J'attaque la suite, "le livre des âmes", puis les mémoires d'espoir de Charles De Gaulle, "la vérité sur l'affaire Harry Quebert" de Joël Dicker. Je viens d'acheter de confiance deux Connie Willis : elle y parle de voyage dans le temps.
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité