Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
27 octobre 2013

Parce que je n'ai que 2 mains !

Je sais, je ne poste pas aussi souvent que je le voudrais (ou peut être que tu le souhaiterais ?) mais d'abord, je te rappelle que j'ai 3 blogs.... ça en fait des histoires à raconter, des photos à faire, et tout ça sans tomber dans l'ennui ! Ensuite, j'ai aussi FB où souvent je raconte en quelques mots ce que je détaille ici !

Bon, alors pour le blog DES HUMAINS CHEZ LES MAINE COONS il y a de quoi lire !

Pour le blog de  LABEL ISA aussi !

Mais je vais quand même te montrer ici ce que j'ai en court actuellement et qui occupe patience, mains, tête...

Il s'appelle TOTORO (perso, je ne suis pas manga, donc je ne sais pas s'il est sympa, beau... mais je sais que 2 filles attendent de l'avoir en plateau)

photo 1

Ca fait des dizaines de tesselles à casser à la pince pour ensuite coller les "débris" et faire une jolie mosaïque !

photo

Bon, la bestiole est pratiquement terminée (à quelques détails près) !

Je dois lui installer sa branche (oui, elle est au crayon sur le plateau, t'as pas tes lunettes ou quoi ?)

Enfin, le fond sera en galets japonnais (ça c'est une belle découverte) verts pour l'une des fifilles et sable et crème pour l'autre !!!

Ce ne sera pas fini pour autant, il faudra poser le joint, peindre le plateau ....

Mais j'ai déjà des idées pour les prochains (dans des couleurs plus gaies et des personnages qui me sont plus.... familiers !)

Alors, tu vois que été comme automne, la Rainette, elle s'occupe !!!

Publicité
Commentaires
R
Merci tout plein !!! Il est pratiquement fini maintenant, j'ai attaqué le frère jumeau (personnage) et je mettrai le joint sur les 2 plateaux en même temps, puis séchage, peinture et fixateur de joint !!! On va dire que 15j et c'est fini !!!!!<br /> <br /> Bisous à toi aussi ;-)
Répondre
M
Bravo Rainette ! <br /> <br /> On a envie de lui faire des grattouilles sur le ventre !<br /> <br /> Bisous (pour toi) !
Répondre
H
sympa
Répondre
R
Merci beaucoup <3 <3 <br /> <br /> Moi je n'avais pas l'intention de tomber dans la mosaïque.... mais on m'a offert un kit... je l'ai fait.... j'y ai pris goût...!!!<br /> <br /> Fais gaffe, ça arrive vite ;-) et pour tout dire, une fois le dessin fait;... pour le reste, c'est comme du puzzle (bonnes pièces au bon endroit !) <br /> <br /> Bisous à toi et s'il fait beau.... profites-en !!!
Répondre
P
Très réussi ton Totoro, icône s'il en est des afficionados du Japon ; on le retrouve aussi au crochet, en tricot, sur les patchs... Perso, je te rejoins, c'est pas trop ma tasse de thé (j'aime pô le thé non plus d'ailleurs !). Mais bel ouvrage et bien du temps j'imagine pour parvenir à ce résultat. Voilà un hobby dans lequel je ne suis pas tombée, ou tout au moins pas encore ;)<br /> <br /> Bises ma belle et bon dimanche
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité