Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
2 novembre 2013

Parce que "la pomme ne tombe jamais loin de l'arbre"

On pourrait dire ça en voyant les enfants de la famille !

Pas plus de 24heures pour devenir les caïds de leur lycée (le garçon comme la fille)!

"chassez le naturel, il revient au galop" !

On pourrait dire ça en voyant Giovanni, fraîchement rebaptisé "Blake" organiser son barbecue d'arrivée dans un petit village paumé de Normandie, avec sa délicieuse femme....

MALAVITA c'est le chien de la famille !!!!

Mais CA, c'est une famille dans laquelle on ne s'ennuie pas, dans laquelle on sait faire face à TOUS les problèmes (bon, tant qu'on ne passe pas en confession ou qu'on ne publie pas un jeu de mots anglais dans le journal du lycée) !

J'ai vraiment aimé ce film bourré d'humour !!!

malavita

J'ai aimé ce côté décalé, second degré.... Bien ri !!!

Et tu sais que pour me traîner au ciné, il faut se lever tôt ! (ben oui, je préfère lire !) Mais là, je n'ai pas regretté !!!!

Tu remarqueras que la machine à écrire sur laquelle DE NIRO tape l'histoire de sa vie est de marque BROTHER, mais le clavier.... il est français ! (AZERTY) !!! Un détail, je sais.... mais si on imagine que tous les biens de la famille sont arrivés des States, on se demande pourquoi ils ont une machine à écrire avec un clavier français !!!!

Tido, tu seras sûrement d'accord avec moi ?!!!

Publicité
Commentaires
E
Au Québec, c'est nommé La Famille! Merci du tuyau, je vais aller le louer...
Répondre
R
Promis !!!!! ;-)
Répondre
T
Tant pis pour l'effet de surprise raté, mais... n'achète pas le livre.
Répondre
R
Héhé, tu ne sais pas que "oeil de lynx" c'est mouaaaaah !!!!<br /> <br /> J'adore chercher les incohérences dans les films ou les "loupés" entre les plans !!! Le pire ce sont généralement, les cigarettes, les niveaux de café ou de vin dans les tasses ou les verres (pas facile de tout noter !)<br /> <br /> Bon dimanche à toi ;-)
Répondre
R
Ah alors si en plus c'est un livre..... il faudra que je compare ;-)
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité