Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
22 novembre 2013

Parce qu'il faut trouver le plaisir là où il est !

Il y a des jours qui ressemblent à des marathons sans.... utilité !

Il en a été ainsi mardi !

Aller à Rouen : 1h d'avion, 2h de navette-bus !

Déjeuner : 1h

Shopping : 1h

Passage au Saint Siège pour un vote : 30 minutes (montre en main)

photo(6)

Ca, c'est le "Saint Siège" !

******

Retour de Rouen : idem que l'aller (il n'y a pas de miracle ou de téléportation possible)

Tu vois où je veux en venir ?

6 heures de trajet pour 30 minutes c'est juste STUPIDE !

Mais, tu vois la ligne "***********" ?

Eh bien entre le passage au Saint Siège et le retour en avion il y a eu ça :

photo(4)

soit un petit goûter chez Laduré avec Magalie et Didier !

La religieuse était (super bien roulée) excellente, moelleuse, chocolatée..... et le "café blanc" (infusion de zestes de citron, citron vert et eau de fleur d'oranger) était divin !

Là, j'ai fermé les yeux et je me suis dit : au moins pour ça, ta journée a été intéressante !!!

Pour ça et pour.....

photo(13)

Ca ! Le plaisir d'avoir Magalie pour une soirée à la maison et celui de voir que Exquis l'a clairement adoptée !!!!

 

Publicité
Commentaires
H
...pour ça qu'j'ai pas eu mes bisous du Dredi ? Ben ch'te pardonne<br /> <br /> Viens donc un p'tit coup vers moi faut que je remette à jour mon skype<br /> <br /> Gros bisous la Zabelle
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité