Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
25 novembre 2013

Parce qu'il a 9 ans !!!!

Je venais de ce pas déposer un article sur....(bon, je te le dirai plus tard) quand, sur la page d'accueil, une photo a attiré mon attention !!!! Tiens, mais c'est Ma Galie et mon Exquis !!!!

Mon blog est punaisé ce jour parce qu'il fête ses 9 ans !!!! (Non, Viviane, j'avais dit 10, mais en fait, c'est 9 !)

9 ans de tout et n'importe quoi !

9 ans d'avis qui ne sont que les miens (et parfois ceux de Dom qui de temps à autre se lâche aussi ici) !

9 ans d'échanges entre toi, "amilié" et moi, maîtresse des lieux !

Parfois des coups de déprime, parfois des coups de gueule, des coups de "plus envie".... mais jamais bien longs !

Tu en sais maintenant des choses sur la Rainette qui m'anime et son humeur changeante !

Alors à l'instar de la fée (qui se reconnaîtra) je vais offrir à mon blog quelques

roses1

L'an prochain il fêtera ses 10 ans et là.... on débouchera le champagne !(rose bien sûr !!!)

En attendant, je le remercie (oui, le blog) parce que grâce à lui j'ai pu faire des connaissances (virtuelles ou réelles) formidables, touchantes, amisantes, résistantes !!!!!

Merci donc à toi ami'e), lié(e) ou non, mais cher(e) à mon coeur !

Publicité
Commentaires
R
Exquis fait moins de bêtises, il sait mieux ce qu'il peut faire et ce qui est interdit pour "déconseillé" !!! C'est Innuendo (Nunu pour les intimes) qui a pris le relais avec brio !!! Mais il n'arrive pas encore à la cheville d'Exquis pour les âneries !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et merci pour tes voeux d'anniversaire !!! C'est vrai que 9 ans, c'est sympa pour un blog !!! Surtout un blog tenu par une Rainette ;-)
Répondre
L
Je viens de me souvenir que c'est grâce à Exquis que je t'ai connue. Il était déjà en page d'accueil à l'époque où tu avais dû le faire tondre entièrement. Depuis je craque pour lui et toutes ses bêtises... bien que dernière il a l'air de moins en faire... ou alors tu nous les caches !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
9 ans déjà ! Hé bien, Bon anniversaire le blog !! ... et LA Rainette !!!<br /> <br /> Bisous champanisés
Répondre
K
pffff ... canalblog débloquent complètement ! ... ça fait 2 fois que je laisse un com, et qu'il n'apparaît pas ... m'éneeeeeeeeeerve ... peut-être que celui-ci passera ???? c'est un essai ! (même sur ton blog de tes poilus, y'a pas mon com de l'autre fois ... pffff !!!! me re-éneeeeeeeeeerve !)<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
K
pffff ... canalblog débloquent complètement ! ... ça fait 2 fois que je laisse un com, et qu'il n'apparaît pas ... m'éneeeeeeeeeerve ... peut-être que celui-ci passera ???? c'est un essai ! (même sur ton blog de tes poilus, y'a pas mon com de l'autre fois ... pffff !!!! me re-éneeeeeeeeeerve !)<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité