Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
26 novembre 2013

Parce que c'est quoi cette nouvelle mode ???

Nous vivons tous et toutes de plus en plus longtemps, c'est un fait !

Nous sommes de plus en plus actives (nous les femmes) et entre les études, les amours et le précieux "emploi", nous repoussons de plus en plus tard le moment de nous.... multiplier !

Bon, allez, ce n'est pas bien grave si on attend 30 ans pour devenir maman !

Par contre, ce qui me gratte quelque part, c'est cette volonté (légitime, mais parfois irresponsable ou égoïste) de vouloir être maman à tout prix, peu importe l'âge !

Cela nous fait une page sur Yahoo qui annonce que Laurence Boccolini est enfin maman à 50 ans !!!!

Si c'est pas merveilleux ça !!!!!

A l'âge où ma mère était grand-mère (et où moi je pourrais l'être hein !) elle a donc eu une petite fille !

Quand elle aura 20 ans (sa fille) sa maman aura.....70 ans (m....ouai ! plus de première jeunesse être la maman d'une jeune fille)

et si tout va mal bien,  Alzheimer viendra frapper à la porte de la maman pas encore grand-mère !!!

2 générations d'écart ça fait quand même un peu beaucoup et pour partager des sorties shopping "entre filles" ça va être un peu difficile entre maman et son Damart et la fifille chez Jenifer !!!

Je sais, je suis Langue de Vip, mais j'assume !!!

Publicité
Commentaires
R
J'ai pris un exemple féminin, mais il est bien évident que devenir père à 60 ans..... ben ce n'est pas un cadeau non plus ! Je suis tout à fait d'accord !
Répondre
G
Qui a hurlé au scandale quand des acteurs chenus ont procréé à plus de soixante ans?<br /> <br /> <br /> <br /> N'oubliez pas, dans la dénonciation, le sexe qui n'a pas le privilège de porter la vie!
Répondre
L
...et à l'âge où normalement les enfants prennent leur envol et ont envie de couper le cordon pour faire leurs choix et songer à leur avenir et à fonder une famille... et bien ils (les filles surtout) devront s'occuper de leur vieille maman. L'avantage, c'est qu'ils seront en super forme pour changer les couches d'incontinence !<br /> <br /> Ou alors... c'est nous qui sommes déjà des vieilles peaux !!! :D !!! NAN ! j'crois pas ! Je suis d'accord avec toi. On ne fait pas des enfants pour se faire plaisir quand l'envie nous prend mais pour les faire grandir et les accompagner le plus longtemps possible.<br /> <br /> Allez bisous ! Dors bien ♥
Répondre
A
j'ai eu la dernière mes 5 enfants à 40 ans... elle en a 21 et trouve déjà qu'elle est une "gosse de vieux"<br /> <br /> moi c'est la retraite qui me branche à présent .... et jouer aux petits enfants mais certainement pas d'en avoir d'autres... de toutes manières mon ticket n'est plus valable ;)
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité