Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
6 décembre 2013

Parce qu'on est en Décembre (et même le 6)

Déjà 6 jours que le mois de décembre a commencé !

Aujourd'hui, c'est même la Saint Nicolas (fête de mon cousin et fête du saint patron des enfants "sages")

On pourra retenir que ce 6 décembre nous avons appris, pour beaucoup à notre réveil, que Nelson Mandela s'en était allé rejoindre Lady Di, Mickaël Jackson.....

Mais cela fait 6 jours que chaque matin, j'ouvre un petit tiroir....

photo(3)

J'y trouve une friandise et une petite surprise (ou une surprise sans friandise).....

J'adore cette attention de chaque jour qui a réclamé à son instigateur d'acheter le sapin, le décorer (en couleur bronze) de lui coller les chiffres et enfin d'avoir assez d'imagination pour trouver chaque jour une petite chose qui me fera plaisir ! (vraiment plaisir) !

C'est mon premier calendrier de l'avent "à surprises" ! Et pourtant, si tu me connais, tu sais combien je n'aime plus Nowel (depuis que je ne suis plus "petite" ou "maman d'un petit bout tout attendri par ses cadeaux" !

Les chats doivent avoir compris que c'est pour MOI et rien que pour MOI, parce qu'ils n'y ont pas touché alors qu'il n'est que posé sur une table !

En tous cas, me voilà embarquée sur le chemin de l'avent....au bout duquel il y aura le sapin, la crèche..... et un soir de Nowel !

Publicité
Commentaires
K
Pfff... encore un commentaire disparu dans les méandres de CB .... y m'éneeeeeeeeeerve !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisoussss (de ma tablette pour faire diversion ... on sait jamais hein ;) )
Répondre
H
...que la Didi et Mandela seront dans le même coin ?<br /> <br /> Gros bisous Zabelle
Répondre
K
Waouwww ... mais c'est qu'il est super joli ce calendrier de l'avent ... et puis même qu'il peut te servir de sapin en même temps !!! Chaque année, ma maman se creusait la tête pour en confectionner un neuf (nan pas pour moi :( mais pour ses petites filles !) C'était à chaque fois des petits bonheurs de découvrir chaque jour la surprise. Maintenant je suis comme toi, plus de "petite" émerveillée par la magie de Noël, plus le goût de fêter sans les "absents" ... alors, juste le minimum !<br /> <br /> Bon allez, j'espère que tu découvriras encore quelques merveilles qui te mèneront jusqu'à la surprise du "soir de Nowel" ... mais ça, ça ne nous regarde pas :) <br /> <br /> <br /> <br /> Bisoussss et encore Bravo à "l'instigateur" (tu aurais pu en choisir un avec un nom un peu plus courant :) !!!
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité