Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
19 janvier 2014

Parce que je me demande si je vais m'abonner

Ici le Tido qui réagit suite à une offre mirobolante arrivée dans sa boîte à lettres.

 

« Cher Magazine Bobo,

Tu me proposes une offre EXCEPTIONNELLE.

Si je t’envoie avant dix jours la somme de 129 euros, tu vas me procurer ceci :

- 52 exemplaires, un par semaine pendant un an du « Magazine Bobo » d’une valeur de 195 euros.

- Une tablette tactile PC7 WiFi, d’une valeur de 115 euros.

- Une montre pour femme Lip Classics, d’une valeur de 29 euros.

- Un ensemble de trois bagages, d’une valeur inestimable.

Le total est de 339 euros, et encore, l’ensemble de trois bagages n’est pas compté, puisqu’il est inestimable.

Cher Magazine Bobo, je te propose ceci :

Des 129 euros demandés, tu ôtes les 115 euros de la tablette tactile dont je n’ai pas besoin. Je dispose déjà d’une Nexus 7 qui me donne toute satisfaction, je ne la prends pas.

Des 14 euros restants, tu retires le montant de la montre pour femme Lip Classics de 29 euros, je ne la prends pas non plus. J’aime les montres, mais je préfère les choisir moi-même.

BANCO !  

Envoie-moi donc gratuitement les prochains cinquante-deux numéros du Magazine Bobo, l’ensemble de trois bagages, et un chèque de quinze euros. Si cela ne fonctionne pas de cette façon, explique-moi ce que je n’ai pas compris. »

Publicité
Commentaires
P
Vu votre façon de compter, je vous confierais bien la gestion de ma pension rikiki... Merci de vos mots ... ici ou là ... toujours si chaleureux.<br /> <br /> Cordial salut.<br /> <br /> Pat
Répondre
E
Ha, ha! J'adore! On en reçoit des comme ça aussi au Québec! :)
Répondre
T
C'est "Le Nouvel Observateur". Mais chut, je n'ai rien dit, pas qu'ils me fassent un procès...
Répondre
P
Bien vu ! Non mais, "y" croient peut-être qu'on ne réfléchit pô... Sommes pas tous lobotomisés, Dieu merci.<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Oui, et si ça marche tu me passes le filon hein ;) ... (heeeuuuuu ... je veux d'abord savoir ce qu'est le "magasine bobo" ... ben oui, je suis méfiante ! lol !<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée (et je compte sur toi hein !)
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité