Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
3 mars 2014

Parce que la technologie a ses limites !

Soit une bricoleuse (moi)

Soit un iPhone 5S qui marche super bien, me permet de tout faire même téléphoner !

Soit un abat-jour à refaire  (relooker avec un film argent à la plage de la dentelle-beurk)

et un flacon de cyanoacrylate (Loctite pour les non avertis) à utiliser !

Si sur les doigts de la colle tu as, pour la reconnaissance-digitale-déverrouilleuse-de-téléphone te brosser tu pourras !!!

Eh ouai !

le film de colle masque les empreintes et du coup..... tintin pour déverrouiller ! Reste juste à ne pas avoir oublié le bon vieux code !

(nan, parce que moi, de la colle... ben je m'en suis collé sur presque tous les doigts !!!! Donc pas un pour sauver l'autre !)

Je sais que ça fera bien rire Tido qui fonctionne encore au téléphone à manivelle Nokia !

Mais t'es pas pour autant à l'abri tu sais ! Tu pourrais bien rester collé à la manivelle aussi !

Publicité
Commentaires
R
La colle est partie (avec l'aide de mes dents) ! Sinon pour le smartphone et le nokia..... ben c'est un peu le silex et l'allumette non ???? (Tido, tu ne lis pas et si tu lis, tu ne hurles pas !!)
Répondre
R
tu penses bien que j'ai essayé les empreintes d'orteils.... ben ça marche pas !!! (ouai, c'est le genre de truc d'ado que je n'ai pas pu m'empêcher de tester !!!! )<br /> <br /> Pour l'abat-jour, même pas pensé à faire des photos !!! Tu imagines un organdi blanc froncé à plat et joyeusement jauni par les fumées américaines de la cuisine .... euh, nan, les fumées venant de la cuisine américaine (donc ouverte sur le salon) AVANT et un abat jour recouvert d'un film miroir avec un bord en chaterton rouge en haut et en bas APRES ! (loctite pour fermer le film et pour finir de coller le chaterton récalcitrant)
Répondre
P
Bah pô besoin de colle sur les doigts pour moi ! Même à doigt nu ET propre mon grrrr de crotte de téléphone portable, il me reconnaît pas... Il reconnaît tout le monde mais pô moi. Je loupe un nombre d'appels pas possible avec ça.<br /> <br /> Depuis que j'ai un sm---tmachin, je galère un max. J'envisage de re-sortir mon vieux Nokia à manivelle, c'est dire l'ampleur de l'exaspération.<br /> <br /> Bon courage pour enlever la colle, ma grande :)))
Répondre
K
Ah ça c'est sûr ... sans preuve que c'est toi, ça va moins bien marcher !!! Mais tu as essayé les doigts de pieds ??? Pask'au bout des pieds tu dois avoir 10 doigts aussi normalement ... et ceux-là tu les as peut-être épargnés !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisoussss Miss Brico ... et n'oublies pas de nous montrer l'avant/après de ton abat-jour ... sans empreintes !
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité