Parce que je veux une vraie TWINGO !
Depuis qu'elle a été lancée dans ses couleurs atypiques (violet, jaune, coreil....) la twingo a su se faire une place chez les petites !
Mais la twingo, c'était une petite dehors et une grande dedans !!!
2 portes, certes, mais un coffre impressionnant une fois la banquette 2/3 1/3 repoussée et rabattue !
Fastoche d'y rentrer un VTT, ou 2 belles-mères ou bref, des trucs costauds ! (pardon pour les belles-mères).
Et puis, elle a évolué, a pris des chevaux, des formes un peu plus anguleuses (dommage, j'aimais bien son côté "grenouille"), mais je l'ai adoptée dans sa nouvelle forme, d'abord en noir (la classe une twingo GT noire !) et puis, suite à un accident en version orange métal avec toi ouvrant.
Je l'aime bien ma voiture qui a toujours du coffre, qui est confortable et qui m'emporte partout où j'ai envie d'aller sans broncher !
Sauf que les designers ont dû avoir un coup de "chaud" en voyant la Fiat 500 redessinée remporter un tel succès auprès des dames.
Alors ils se sont sûrement mis en tête de faire aussi.... aussi quoi ? je ne trouve pas de mots !
Faire d'une petite 2 portes spacieuse, une 4 portes "coincée", je n'appelle pas ça une évolution, surtout quand on colle le moteur à l'arrière pour en faire une propulsion. Je crie SACRILEGE !!!
Tu veux que j'en fasse quoi des 2 portes à l'arrière ? (je suis une grande solitaire)
Ah je suis allée éplucher le site Renault pour voir les motorisations, le confort, les accessoires, la sécurité .... ben je ne suis ni conquise, ni convaincue.
La Twin'Run aurait pu me plaire pour sa motorisation.... mais je n'aime décidément pas la forme et surtout pas le duel annoncé Fiat 500 Abarth et Twin Run !
Comme l'expert es-voitures c'est mon fils, c'est lui qui va l'essayer et s'il la trouve "géniale" je mange mon chapeau !!! (lui qui je jure que par la twingo I !!!