Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
2 octobre 2014

Parce qu'une nouvelle vie commence !

Là, tu m'imagines en mode 100.000 volts !

Excitée comme une puce, placardant des avis partout (enfin, surtout sur FB)

Il est né le divin enfant.....

photo(14)et en plus.... il est né BEAU !

Ce matin à 4h36 !

Il s'appelle Gabin !

C'est le plus beau bébé du monde (nan, je n'exagère pas, tu peux le constater) !

Charlotte va bien (elle est juste dotée d'une fermeture éclair en plus), Sébastien.... ben.... il est plus fatigué que la maman (le pauvre, s'il savait que ça ne fait que commencer !)

Bon, j'ai oublié de te dire quoi ????

Ah ben oui : me voilà "Mamisa" !!!

J'en suis fière, ravie, heureuse, folle de joie !!!

Un "passage" de maman à mamie... et une nouvelle chance de faire des câlins à un petit bout (ouai, parce que mon grand machin de 1m90, il n'est plus très... câlin !)

Publicité
Commentaires
R
Merci !!!!!!!<br /> <br /> Je réponds avec du retard, mais tu vois, je ne suis pas encore calmée (je pars mercredi retrouver tout mon petit monde) ! Je vais faire un album photo, je brode..... Et en plus, mon fils a commencé à bosser ce matin dans les transports en commun de la ville !!!! Espérons que 2014 continuera comme ça et finira en apothéose (je ne sais pas de quel ordre) ce serait pas mal après la galère !<br /> <br /> Je te raconterai mon voyage et je t'enverrai des photos ;-)<br /> <br /> Bisous !!!
Répondre
R
J'adore ces expressions de chez toi et j'entends ton accent quand tu écris ! Sûr que je vais essayer d'être une Bonne Mamie !!! <br /> <br /> Mais mon fils, je l'adore et je ne sais pas si j'ai été une maman ou maman-amie avec lui (je ne voulais pas reproduire ce que j'avais connu)
Répondre
R
Je demande à te voir en papi et Annie en mamie ! Gaga vous seriez ! Je me demande lequel des deux loustics sera le premier......P'tit Lu ?
Répondre
S
Ouah, félicitations !!!! Et c'est vrai qu'il est beau. :-) Tu seras une grand-mère qui déchire, c'est sûr !
Répondre
K
Ben voilà un automne qui te va bien finalement ... 100.000 volts, rien que ça ??? :)<br /> <br /> Oooh oui qu'il est beau ce petit Gabin ... et on dit Bravo !!! ... bravo aux heureux parents ... puis à toi aussi finalement, car sans toi, il ne serait pas là non plus hein :) <br /> <br /> Je n'ai aucun doute sur le fait que tu prendras ton rôle de "mamisa" très très très à cœur (je te connais un peu ... hihihi) <br /> <br /> Allez, je lui souhaite la bienvenue à ce joli BB et surtout que la vie lui soit douce .... et que même quand il mesurera 1,90m ... (dans pas très longtemps donc parce que ça pousse vite ces p'tites choses-là :) ) il te couvrira toujours de câlins ... lui !!! :)<br /> <br /> Gros bisous Isa ... et amuse toi bien ;) !!!
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité