Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
14 avril 2015

Parce que ... je touche du bois !

Le début de l'année a été un peu.... "sauvage", entre les attaques terroristes, la grippe, le décès prématuré de ma jeune voiture....  Il y avait de quoi déprimer "grave" !

Alors, côté terroristes.... je n'ai aucune prise sur ce qui se passe... malheureusement.

Côté grippe.... elle est bien venue me rendre visite, mais je ne l'ai pas invitée à s'installer et après m'avoir mise par terre, c'est moi qui lui ai assené un direct du gauche qui l'a fait fuir !

Côté voiture... deux mois et demi de deuil m'ont semblé longs.... et j'ai adopté avec bonheur et tendresse Miss Toy, soeur jumelle de feue ma Yaris...

IMG_2557Euh.... nan, c'est pas la bonne image ça ! Oh eh, en régie, ça c'est un bus !!! (et vieux en plus)

greAh voilà qui est mieux !!!!

gregreet déjà customisée !!!

Ah oui, ce n'est pas un spécimen "botanique", mais "hybride", et ça roule sans bruit !!!

En plus, avec le soleil qui revient et les températures qui proposent un éventail allant de 4° le matin à 25° l'aprem, il y a de quoi retrouver le moral !

Quelques petites images pour le plaisir ???

IMG_2688(1)Ah ça fait plus de 10 jours que le cerisier a laissé éclater... son premier bourgeon !

IMG_2693Presque autant que le diabolo menthe en terrasse est redevenu ... gnaaaahhhhhh..... agréaaaable !

IMG_2712Autant que la terrasse a retrouvé son mode estival....

IMG_2721

Mais seulement 4 jours que le premier iris s'est épanoui !

 

Du coup, on espère que ce moment de "pur bonheur" va durer !

Et pour fêter dignement le printemps, ben on met la main à la pâte et on confectionne des Cuccioles (petits sablés corses) qui n'ont même pas le temps de rassir !!!

IMG_2705

IMG_2703Dans une dizaine de jours j'irai voir si en Alsace les températures sont aussi clémentes et si Gabin a poussé !

Il faut que je me dépêche, parce qu'il est déjà en club espoir en ...volley ? foot ?

IMG_9032

Publicité
Commentaires
R
Les saints de glace, ah non !!!! ce serait la cata ici avec tout ce qui pousse (même le muguet est en boutons)<br /> <br /> Mais les chats ont bien profité du vidage de la piscine et du fond d'eau verte qui est resté après l'arrêt de la pompe...<br /> <br /> Ils vont aimer retrouver l'eau claire dans laquelle ils viendront boire tout l'été !<br /> <br /> Les sablés sont craquant..... bon petit bonhomme est fondant...... <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et repose toi encore un peu, sois sage ! ;-)
Répondre
R
Il change de jour en jour et ..... demain, je pourrai le serrer dans mes bras !!!!!! hiiiiiiiiiiiii !!!!!
Répondre
R
C'est pas du tout la voiture de James Bond, mais la mieeeeeeennnnnne !
Répondre
K
Je ne sais pas si tu n'aurais pas dû choisir ce vieux bus ... au moins tu en imposerais, et tout le monde aurait peur de toi et ne viendrait pas se frotter à ces si jolies grenouilles !!! <br /> <br /> Je vois que le jardin explose ... ici c'est pareil, lorsque je suis sortie (pour la première fois !) la semaine dernière, tout était en fleur, même les lilas, et les magnolias étaient déjà en train de faner. Espérons qu'on échappera au gel des saints de glace, sinon ça pourrait faire du dégât ! <br /> <br /> Quant à ton petit bonhomme, tu as raison, il faut vite aller le voir ... il a déjà tellement grandi ... et qu'est ce qu'il est beau !!!! vraiment à croquer (fais gaffe, car entre lui et tes sablés ... moi je prends les 2 ! :) )<br /> <br /> <br /> <br /> Gros Bisous Isa ... et viiiiiiiiiiiite montre nous encore ton printemps, tes gâteaux, ton boutchou ... on en redemande :)
Répondre
E
craquant ce bout de chou !
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité