Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
23 juillet 2015

Parce que c'est comme ça !

Merci H-il de me rappeler que ça fait des lustres que je n'ai pas écrit ici !

 

Je vais donc te faire un résumé de mes vacances en Alsace (en famille, en terre connue puisque c'est là que je suis née, un beau matin.... de fin d'été)

Je suis donc arrivée un vendredi dans cette ville avec 45mn de retard (ah la joie des départs en vacance avec la SNCF). Au moins, j'ai pas vu les contrôleurs (mais par contre, on les a entendus chaque fois que le train s'arrêtait alors que ce n'était justement pas prévu)

J'ai donc atteri

IMG_3085un peu comme ça..... (mais comment font les agents municipaux pour perdre leur outil de travail ici ?)

et...

IMG_3089beaucoup comme ça !

D'où....

Julien Clerc -la Petite Sorcière Malade -

Il faisait au moins aussi chaud que là d'où j'étais partie (Aix en Provence)

Mais j'étais dans la région où habite ma famille et surtout mon petit bout !

IMG_3063Ah nonnnnn ça c'est le grand !

Petit disais-je !

IMG_3078gardé par le dragon du restaurant du parc zoologique et botanique de Mulhouse....

IMG_3109et KO après une journée bien chargée !

Je n'étais pas loin du même état (si tu veux tout savoir). D'abord parce que j'étais..... malade, et ensuite, parce qu'il faisait chaud chaud chaud !

Mais nonnnnn la semaine ne s'est pas limitée à ça, mais j'ai été prise d'une flemme terrible et donc, le petit périple arboisien pour acheter vins et fromages et manger..... une fondue au comté (oui, dans une salle climatisée, et avec plus de 30° à l'extérieur, même pas peur) tu ne le verras pas en photo !

Bien sûr, une semaine = pas assez de temps encore pour voir toute la famille (qui est toute petite) ....

Publicité
Commentaires
T
Depuis le temps que nous avons envie de visiter le zoo de Mulhouse... allez, bientôt... !
Répondre
R
Nan mais, je ne vais pas te demander la permission !!!! J'aime ça, j'en mange ! c'est toujours un bonheur et puis, c'est encore autre chose que la savoyarde ou la fribourgeoise..... <br /> <br /> Bisous vilain râleur !!!
Répondre
R
C'est vrai que ça fait du biennnnn de voir les enfants !!!! On ne s'ennuie jamais avec eux et même, parfois, on s'ennuie SANS eux !
Répondre
H
...osé manger une gommeuse par c'te tiaffe ?<br /> <br /> Mémémé t'es pas bien toi<br /> <br /> Gros bisous et kirsch pour te faire digéré
Répondre
P
Bon, en retard, malade, assomée de chaleur !!! Pas glop, tout ça.<br /> <br /> Mais d'avoir été avec tout ton petit monde, de câliner les grands et surtout le petit, ça a du te faire du bien, sinon te guérir.<br /> <br /> Bravo pour la fondue par 30°C, même dans une salle climatisée fallait oser.<br /> <br /> Bises
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité