Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
4 août 2015

Parce que j'aime ce qu'elle fait !

Agathe Moidon, je ne la connaissais pas il y a 20 minutes !

J'en ai entendu parler par téléphone et je suis allée voir son site internet où je suis restée scotchée par certaines oeuvres (celles sur ardoise entre autres !

Cette artiste niche du côté de Nantes  à Trentemoult et elle a aussi plu à Marie !

Tu veux voir ?

Je te montre ?

2015-couple-sur-branche

2015-chatJ'aime le côté poétique de ces mosaïques sur ardoises !

Et celle-ci, tu les trouves comment ?

IMG_2567

Des boutons pour faire la traîne de l'impératrice et donner un mouvement, excellente idée !

IMG_2566L'ardoise est un matériaux très.... breton et son utilisation est vraiment réussie !

Inutile de faire du remplissage pour obtenir un très bel effet !

Si ça te plait et que tu veux retrouver

Moisdon Mosaïque

Moisdon Mosaïque. 124 likes · 1 talking about this. Une page pour découvrir toutes mes œuvres en mosaïques et les actualités qui s'y rapportent.

https://www.facebook.com


AGATHE.... Moi, je suis sous le charme !

Publicité
Commentaires
R
Parfois je n'ai rien à dire d'intéressant.... alors je me tais !<br /> <br /> Parfois j'ai plein de choses....et oui, je le fais partager !<br /> <br /> Trélazé.... mais c'est en Ajou, pas en Bretagne ! Bon, ça fait rien : l'ardoise, c'est beau partout ! et pi bisous !
Répondre
R
J'avais pensé à toi quand j'ai vu ça.... visiblement ça a "matché" ! Moi je suis vraiment conquise ! <br /> <br /> Bisous et bonne journée !
Répondre
H
...comme une Leghorn ! :-)<br /> <br /> Jour ma Zabelle, beau matériau que l'ardoise et dans la région de 30 moules y a plein d’anciennes mines. Nous avons visité celles de Trélazé. Super mais on se brûlait les pinceaux.<br /> <br /> Gros bisous et BonApp
Répondre
P
Merci pour cette découverte.... J'aime beaucoup ce qu'elle fait. Dire que je suis allée à Trentemoult et que je n'ai pas vu trace de cette artiste... J'essaierai d'y retourner.<br /> <br /> Je refile sur son site.<br /> <br /> Bonne journée,
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité