Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
19 janvier 2016

Parce que gourmande (et j'assume)

Au bureau, il y a une collègue qui doit carburer au Guronzan dilué dans le Red Bull ! Elle s'exprime à peu près à 4500 mots/minute et en a toujours marre, mais avec bonne humeur.

Son secret ? les M&M's !

Elle en consomme ...... plein !

Bien sûr, c'est assez contagieux la gourmandise et forcément je me suis laissée entraîner (je n'ai du reste pas eu à me forcer)

J'ai mis barre plus haut que le M&M's classique, histoire de l'étonner .....

IMG_3575Beurre de cacahuètes, amandes, bretzel, riz soufflé et menthe choco ! YESSSS !

Commandés sur Internet, (parce que pas en vente en France) j'ai apporté ces petits sachets à l'usine ce matin.

Verdict :

- on évite choco menthe (on dirait que c'est aromatisé au vicks !)

- on aime les amandes

- on aime le riz soufflé (ça fait Malteser ou pour les plus "anciens" Picorettes)

- bof pour les bretzels qui sont un peu salés

 

Et le beurre de cacahuètes ??????

J'ai gardé le gros sachet rouge pour moua toute seule parce que c'est une tuerie qui mérite d'être savourée lentement !

Des amateurs ?

Publicité
Commentaires
G
Attention avec Isabelle... Essayer c'est adopter... Il faudrait avoir l'adresse Internet pour repasser commande...
Répondre
R
Hihihi encore un point commun ???? <br /> <br /> Moi j'adore, je n'abuse pas (on ne peut pas sous peine de crise de dégoût profond) et dans le sac, tu as raison !<br /> <br /> En plus ça fond dans la bouche..... pas dans la main !
Répondre
R
Il ne faut pas hésiter à se laisser tenter !!!!!! Tu trouveras sur Internet de quoi enchanter ...... tes papilles (ou ta balance) ;-)
Répondre
K
AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSS .............. fallait pas me montrer ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (en plus ça se glisse facilement dans le sac pour en emmener partout !!!! plus pratique que les reese's ... plus petit aussi (on se donne bonne conscience comme on peut hein ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Viiiiiiite ... cache ça de ma vue steuplééééééééé !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Isa (je te réponds bientôt ;) )
Répondre
H
Tu vas venir grooooooosse. Na !<br /> <br /> Gros bisous Zabelle
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité