Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
26 septembre 2016

Parce que c'est petit, c'est mignon !

Quel rapport y a-t-il entre ces 4 "choses" ?

IMG_4519Ok, tu agrandis l'image, et tu verras qu'il y a Tom, un Jedi et Dark Vador.

A côté, une grenouille scintillante !

Je peux te dire que tous ont une mémoire sans faille !

Le batracien est sûrement le plus étonnant !!!

IMG_4520

IMG_4522Elle cache bien son jeu non ? une clef USB bien sympa qui m'a été offerte et qui est arrivée de Mulhouse avec un petit mot de mon ami Jean Marie.

Un vrai petit bijou non ? Et puis encore une grenouille que je n'avais pas !!!!

Publicité
Commentaires
H
...tu pourras réciter la clé USB qui voulait se faire aussi grosse que le boeuf.<br /> <br /> Gros bisous Zabelle et bon mardi
Répondre
P
Elle est superbe... J'adore les grenouilles et si en plus elle scintille, alors là, chapeau bas !<br /> <br /> Belle collection de livres sur les chats, soit-dit en passant :)))<br /> <br /> Biz
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité