Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
5 novembre 2016

Parce que LA BALLADE DE L'ENFANT GRIS il faut le lire !

On n'a pas souvent l'occasion de se plonger dans un livre et de le lire  d'une traite,  sans s'en écarter, sans cassure dans le rythme, dans l'histoire.

J'ai eu hier cette chance, je l'ai savourée et je me suis dit que CE LIVRE méritait d'être lu ainsi, au calme (oui, c'était calme dans le train) sans lâcher la main de Noah et Jo jusqu'au bout du bout.

Screenshot_20161105-203437

 

Quêtes désespérées d'un médecin et d'une mère...

Un enfant de 7 ans condamné par une maladie implaccable, un médecin sensible et puis un fantôme fantasque qui saura un  jour... qui saura que l'amour d'une mère n'a pas de limite.

Ce nouveau livre de Baptiste BEAULIEU fait une fois de plus la part belle à ce côté intensément humain. 

L'auteur EST ainsi, sensible, attentif et attentionné. Il ne se contente pas de dire "il faudrait", il fait, il donne de son temps, de son énergie à ceux ou celles qui en ont besoin, écoute toujours avec bienveillance et il sait s'indigner quand il trouve que les choses dérapent.  Pas seulement auteur, pas seulement médecin, il est bien plus que ça ! 

Chacun de ses romans précédents est bourré d'émotions et personne ne peut y rester insensible.

Publicité
Commentaires
H
...t'es reparti dans ta patrie<br /> <br /> Gros bisous endimanchés ma Zabelle
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité