Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
6 février 2018

Parce que CYANURE est ....excellent !

Si tu me connais, tu sais que j'aime, que dis-je, j'ADORE polars et thrillers !

Mais encore faut-il qu'ils soient à la hauteur de mes attentes.

Avec ce livre, j'ai découvert LE thriller parfait ! Parfaitement amené, ficelé, préservé, le dénouement est ..... OUAHHHH !

cyanureEt même une fois terminé, ce n'est pas fini ! Il y a un bonus !

Comment ? tu veux savoir lequel ? Mais tu rêves ou quoi, je ne vais pas dévoiler la surprise du chef Laurent LOISON !

Fais-moi confiance, c'est un livre haletant de bout en bout et les questions se succèderont avant que le dénouement te soit livré.

Jusqu'alors je ne connaissais pas cet auteur, mais à présent, je le classe en haut de mon palmarès !

Allez, fonce et dis-moi ce que tu en penses !

Publicité
Commentaires
H
Bibis Zabelle et BonDim
Répondre
H
...j'aime quand tu es contente<br /> <br /> Gros bisous endimanchés ma Zabelle
Répondre
P
Merci de cette info. Dès que je le dégote, je le dévore et je te dis ce que j'en pense.<br /> <br /> Bises
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité