Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
13 août 2018

Parce que ce sont des vacances inattendues ! 1e partie

Les vacances, c'est bien ! (tu ne vas pas dire le contraire)

Les pimenter de quelques découvertes inattendues, c'est sympa !

Et cette année, c'était vraiment inattendu (autant que la victoire de la France à la coupe du monde de foot) !

Alors on commence par Nantes et un hôtel **** hors du commun :

IMG_6994

IMG_6995

IMG_6999C'est une ancienne chapelle qui a été transformée en hôtel (tu cherches SOZO à Nantes)

Bien sûr, un confort..... divin !

Hier soir 12 aout, il y a eu un reportages aux infos de 20h de la 2 sur cet hôtel entre autre !!!

 

Seconde nuit, Les Epesses (on aura tourné pour trouver ce site !) un grand terrain avec des cabanes perchées et un confort plus ou moins "brut" !

IMG_7010(1)

IMG_7011(1)

IMG_7012

IMG_7014

IMG_7015

IMG_7016Ouf, cette chrysalide comportait tout le confort, et j'avoue que même avec un escalier en..... tire-bouchon, c'était bien agréable d'entendre l'eau du petit ruisseau couler....

 

Publicité
Commentaires
E
J'avais du retard dans mes lectures, mais heureusement que je me suis rattrapée! Quelle beauté (et originalité!) ces hôtels... j'adore la goutte en forêt, c'est mignon comme tout. Merci pour les découvertes!
Répondre
H
...bruit du tire-bouchon mais pas du bouchon<br /> <br /> Gros bisous Zabelle et bonnes vacances
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité