Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
15 août 2018

Parce que ce sont des vacances inattendues ! 2e partie

Pour la suite, c'était.... mon endroit préféré ! Roulotte et maison de Hobbit ; aux Herbiers.

IMG_7026

IMG_7024

IMG_7027

IMG_7029Les propriétaires de ces petits chalets d'hôtes ont pris un soin particulier du décor, du confort.....

Il y a même une jolie mare avec des grenouilles, des animaux de ferme (belier, poules, oies, poney, âne)

 

On continue pour les vacances ?

2 nuits au "château de la Barbinière"

Autant j'ai adoré aller en colo dans un château à l'isle sur Serein (dans l'Yonne), autant, je ne me sentais pas l'âme d'une châtelaine dans cette propriété !

IMG_7044

IMG_7049

IMG_7066Belle propriété, mais voilà, je suis plus roulotte que château moi !

 

Publicité
Commentaires
H
...t'es un Romanichelle toi<br /> <br /> Mais on t'aime comme tu es<br /> <br /> Jeudissimes gros bisous Zabelle
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité