Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
17 août 2018

Parce que la naissance d'un chien c'est.... magique !

Nantes, un lendemain de coupe du monde de foot, c'est un peu..... le bordel !

Mais en y regardant de plus près et avec un esprit ouvert, on y trouve de belles choses !

IMG_7006Il y a beaucoup de marginaux dans cette ville, souvent avec leurs chiens.

Celui-là aussi avait son chien, mais c'était un artiste et avant d'être vraiment proche de lui, je n'avais pas vu que l'animal

était.... sculpté dans du sable fin !

 

Et puis, si on va à Nantes, on ne peut pas passer à côté du château d'Anne de Bretagne (ou plutôt, on passe côté) et que voit-on sur le mur des remparts ?

Un superbe toboggan !!!!

IMG_7070

IMG_7069

IMG_7071Tu ne remarques rien sur toutes ces photos ?

A la porte de la Bretagne le ciel est bleu tous les jours !!!!!!

Publicité
Commentaires
H
Bisous d'anniversaire Zabelle
Répondre
H
....pas visité le château ?<br /> <br /> Gros bisous ma Zabelle
Répondre
A
oui un été magnifique !!!!<br /> <br /> bon ok ça commence à se dégrader……………………..
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité