Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
27 novembre 2018

Parce que ça fait longtemps...

Longtemps que ce blog existe, longtemps que je n'ai pas écrit ici....

Un peu faute de temps, un peu par paresse, un peu parce que j'ai 1000 choses à dire qui ne tiendraient pas forcément toutes ici !

Je vais donc résumer 2 passions en un seul post !

La lecture et plus particulièrement le genre Polar m'éclate et pour ça je peux faire des kilomètres et m'imerger tout un week-end dans un salon  où je peux retrouver mes auteurs préférés.

Regarder dans les yeux un homme ou une femme de l'esprit duquel sortent des histoires effrayantes et se rendre compte qu'il ou elle est tout ce qu'il y a de plus "normal" c'est néanmoins un grand plaisir et parfois les échanges débridés donnent lieux à de sacrés fous-rires.

IMG_7338

Le tir sportif ! Ah je sais, c'est un peu particulier, effrayant aux yeux de certains, mais c'est aussi efficace qu'une séance de Yoga pour le stress.

Concentration extrême, maîtrise de la respiration, patience.... autant de qualités qu'il faut acquérir pour arriver à faire mouche !

Ca va faire un an que je suis licenciée à Eguilles et sans aucun complexe je participe aux concours entre membres du même club (pour les JO on attendra encore hein) et parfois je ne suis pas mauvaise du tout (parfois hein, pas à chaque fois !)

J'ai commencé au calibre 22, continué avec le 9.... ça secoue déjà bien le 9mm !

Ok, tu vas me dire que c'est un monde de mecs.

Oui, quand même à 90%, mais ils sont rarement aussi caricaturaux que les américains qui font des cartons sur youtube !

IMG_7291

IMG_7401

 

Photo Armexpress pendant le Canik Tour 2018

Ils sont normaux, pas machos, et même de très bon conseil !

Une arme ? brrrrr !

Oui, ça m'impressionne toujours et je manie la "bête" avec une précaution extrême (comme je le ferais avec un serpent).

Mais pour moi, c'est un "outil" sportif comme une voiture de formule 1, une raquette de tennis ou un club de golf !

Et puis, je n'utilise que les armes du club et comme ça aucun risque !

Je n'ai pas encore fait le tour de tout ce que j'aimerais essayer.... !

 

Publicité
Commentaires
H
...le moment tu fais déjà bien le tour de la cible. Gros bisous ma Zabelle
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité