Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
28 décembre 2004

Parce que l'une se boit, et l'autre se voit !

Un petit cours de vocabulaire local !

CAGOLE !

Il y a encore quelques années, je ne savais pas ce que c'était, et puis j'en ai découvert la première acception !

Cagole : jeune femme... voyante, généralement très blonde ou très brune, fort maquillée et habillée... "fashion victime" ! Vous voyez le tableau ou il vous faut une image ?

Et puis il y a Cagole => Bière blonde (contrairement à l'illustration) locale !

Si elle est bonne ? Laquelle ? Oh pardon ! Non, je ne sais pas, je n'ai jamais goûté !

Mais pour compléter le tableau, je peux vous dire qu'il n'y a pas que Marseille qui propose une bière avec un nom... spécial : en Alsace, il y a une bière qui s'appelle.... "l'alsacienne sans culotte" !

A mon avis, ce sont des hommes qui ont planché pour trouver les noms !!!!

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, Je suis Aïe, Sous-Fiffre, Aspirante au trône et Webmastrice de l'organisation ~LAS TUNTUNETTES~.<br /> Comme le dis plus haut, notre Présidente-Maitre du monde ROro-Bong, Nous trouvons l'èspece "Cagole" tres intérréssante a observer...<br /> Mais ces compétences en informatique étant limitées elle c'est trompée d'adresse....<br /> http://lastuntunettes.canalblog.com<br /> Est la véritable adresse de notre corporation Pseudo-Kitcho-Terroristo-Cagolistique.<br /> Rejoingnez nous !
Répondre
R
Je suis une adepte de la cagole , je trouve cet espece en voie de developement tres interressant a observer, donc si tu veut des information va sur http://lastuntunettes.com<br /> ps :j'ai essyé la bieres aussi, un peu fadasse
Répondre
R
Ca existe ? fin du monde ?<br /> Et ça donne quoi en fin de bouteille ? fin bourré ? !!!! mdr (je ris toute seule devant mon écran !!!)pfff !!!
Répondre
M
hey 'z'avez zoublié la "fin du monde"<br /> <br /> mwarf !!!
Répondre
R
Quand la CAGOLE rencontre l'ALSACIENNE SANS CULOTTE, c'est KRACK, KRIEG : MORT SUBITE ! (et sans EAU BENITE) <br /> La dernière est une bière du Quebec ! <br /> <br /> ;-)))
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité