Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
31 décembre 2004

Parce que aujourd'hui ... je m'éclate (la tête contre les murs)

Mal à la tête depuis mon réveil et envie de ne voir et surtout de n'entendre personne !

Alors, "ils" sont tous partis à Bandol, se goinfrer de Kébab et faire quelques parties de bowling.(sans moi merci, même avec deux dy antalvic, je ne supporterais pas l'atmosphère enfumée et le boucan du bowling que j'aime pourtant bien d'habitude ) :-(

J'ai lu hier soir jusqu'à près de minuit et un peu ce matin.... décidément je n'arrive pas à m'extraire de ce bouquin ! La vérité est en train d'émerger et stupeur.... des croyances s'effondrent, d'autres bien intéressantes demandent vérification.... je vais devoir me lancer dans des recherches sur Internet, et zut, probablement acheter les livres annexes qui traitent du bouquin initial !!!

La théorie énoncée à mi-livre me plait bien !

Allez, j'ai le dessert de ce soir à préparer, moi à retaper (enfin essayer) ! A plus tard les p'tits loups !

Publicité
Commentaires
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité