Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
9 janvier 2005

Parce que... hein ? où ? quand ?

Ce matin, du soleil et une idée post petit déj' :

"On pourrait aller manger au Castellet (Var 83) non pas le circuit, le village ! ?

Oui, pas mauvaise idée, mais on ne part pas tout de suite, vers 10h30 ça devrait aller !"

10h45 : je suis prête, pas bavarde mais prête !

L'ado local et sa copine sont scotchés devant "Love Actually" (again, pour la... au moins 4e fois depuis les fêtes!)

L'homme local est au téléphone avec sa "puce" (comprendre sa fille de 18 ans qui est étudiante au pays de l'andouille=> Troyes)

Il fait toujours beau, je ne vais pas demander ce qu'on fait, je vais juste attendre pour voir ! Pour une fois que j'ai envie d'y aller !!!

 

Publicité
Commentaires
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité