Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
9 janvier 2005

Parce qu'il faudrait me dire

Excepté les habitués qui viennent ici volontairement, vous êtes nombreux à passer... par hasard ou par accident (merci google !).

Alors dites moi : qu'est ce que vous avez trouvé ? cherché ? pensé ? 

(Mot recherché : Rainette => ce n'est que mon surnom, pas ma race ! Pouak !

                         Billet => ce sont mes publications, je ne suis pas un distributeur automatique SNCF !)

Reviendrez-vous ? ne faites-vous que croiser ce blog ?

Et si vous aimez ? (silence l'ego surdimensionné !) pourquoi ? (ah dites pas pour ma tête, vous l'avez même pas vue et elle n'est pas sur CE blog !)

Si vous ne parlez pas français, répondez dans votre langue maternelle, je ferai avec, j'ai même dans mon entourage une traductrice de russe et de chinois mandarin (c'est pas une blague, c'est ma cousine !)

Allez, courage ! je lirai tout ! je pleurerai après !!!   

Publicité
Commentaires
O
Plus dix pour cnet à l'amère..<br /> <br /> J'crois bein si mon neurone tourne à plein gaz que je suis viendue par elle..<br /> <br /> Et j'ai bien ri alros j'suis reviendue!!<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Oz
Répondre
T
merci rainette <br /> le hasard fait que je suis sur ton blog en meme temps que toi<br /> moi tu vois j'ai pas de blog<br /> je vais de blog en blog piocher des petits trucs de la vie des autres pour egayer la mienne, non pas qu'elle soit triste ou fade mais j'aime bien enluminer le quotidien et vraiment tes histoires me font vraiment du bien<br /> continue et à bientôt de te lire
Répondre
R
J'ai pas fini avec toi, "Elle", puisque je te tiens... j'ai pas encore trouvé ton blog... tu le caches où ???? ;-))
Répondre
R
Merci de votre passage, la porte est ouverte, 'tention la marche ! Je ne vais pas manquer de vous rendre la politesse... vous préférez les fleurs ou les chocolats ? (je ne viens jamais les mains vides) !!!;-))
Répondre
R
Manifestement ton ordi bégaie !!! Mais c'est étrange, pas pour les premiers messages.... tape lui dans le dos un petit coup ! ;-)
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité