Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
10 janvier 2005

Parce que le look... ça déchire !

Un petit billet que m'a inspiré un commentaire sur un post de ma "pourvoyeuse de lecteurs" !!!

L'ado local est skatto-gothic ! Entendre par là, mélange "harmonieux" (faut le dire vite) entre skatteur et gothic !

On commence par koa ?

Le jean : "gris sale" non, pas sale, "gris sale" c'est d'ailleurs pas un jean's c'est un baggy (je sais même pas comment ça s'écrit tellement c'est moche !) Moi je mettais des pantalons comme ça à mon ado à moi quand il avait 18 mois et portait encore des couches ! Juste pour dire que SANS LES COUCHES l'entrejambes arrive aux genoux ! (vous voyez le tableau ?)

Le baggy est trop long, donc il traine par terre et s'effrange rapidement.

Mais pas grave, c'est le look ! On l'agrémente de dessins plus ou moins ésotériques (j'ai pas dit érotiques vu qu'il sait pas dessiner !) ET on le porte pratiquement SOUS les fesses (si, ça tient avec une bonne ceinture !)

Ce qui laisse apparaître très largement le boxer short porté en dessous !

Le t-shirt souvent sombre (noir c'est parfait) est long, grand, froissé !

Les baskets ? Ah des Van's ou rien (pour les connaisseurs)

Un pendentif représentant soi-disant une "croix satanique" et le tour est joué !

Par dessus, pour pas avoir froid, mais pas plus, une veste sweat à capuchon.... aïe j'aime pas çaaaaaa !

Ah non, j'ai oublié le gel qui met une touche finale au hérisson !

Pour l'histoire, quand je dois sortir avec l'ado local, je marche 10 mètres devant ou derrière, mais pas à côté ! (eh je tiens à mon image de marque moi !)

Et comble de tout : quand l'animal sort avec les copines il met un jean "normal" et une chemise noire très sobre !

De ki on se fout ici ?!!!!!!!!!

"De mon temps" (dit la vieille) on ne serait pas rentré en classe attifé comme ça ! Mais parait qu'il y a pire !

Bon, je dois rester zen, son papa a dit "ça va passer, c'est une période..."

Publicité
Commentaires
C
Elle se paye ma pomme rainette là <br /> |o)
Répondre
R
En vert... grenouille ? là ça mérite que je fouille dans tes archives !<br /> Et kikadit que JE suis vieille ? <br /> Si c'est toi, piske t'as dit "je suis vieille AUSSI" ouinnnn, moi qui avais encore quelques illusions....
Répondre
L
(oui encore moi) si tu fouilles dans mes archives tu auras la totale description of my look des années 80<br /> <br /> moi aussi je suis vieille<br /> <br /> j'avais gouaché en vert des crêtes de punk<br /> <br /> mon père s'en est jamais remis
Répondre
R
Cheveux bleus métal... ouah ! si c'était fait à la bombe, il doit encore avoir de la peinture dans les cheveux après 50 lavages !!! <br /> Pôv parents... on se sent bien seuls face à nos posters vivants style grunge, gothic et autre...<br /> (et pas un pour avoir le look "pensionnat de Chavagne"...)Non, je plaisante là !
Répondre
R
Tiens, je pensais pas que t'étais si vieux... (et toc !) mince, pour le look ado je voudrais bien voir ça !!!!! :-)))))
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité