Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
12 janvier 2005

Parce qu'ils sont vraiment nuls

Journal TV de France2 toujours !

Glissement de terrain en Californie à la Conchita, près de Los Angeles. Des morts........

Et on voit un homme avec nattes rasta, les mains menottées dans le dos, entraîné par deux policiers.

Ce qu'il a fait ?

On nous explique qu'il a franchi un barrage de sécurité pour aller récupérer sa femme et ses 4 filles .................. qui sont mortes dans le glissement de terrain !

Non, mais je rêve ! C'est ça la compassion américaine pour ses propres citoyens ? Ils sont timbrés !

Cet homme a TOUT perdu, sa famille, sa maison... et on lui passe les menottes parce qu'il s'est un peu trop approché !!!!!

J'avais déjà dit que sous le "régime" Bush je ne mettrai pas les pieds aux States, mais là c'est pire que tout ! Je vais arrêter le coca !  (eh j'ai pas dit LA coca !)

Publicité
Commentaires
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité