Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
13 janvier 2005

Parce qu'aujourd'hui beau temps !

Rien de bien transcendant à dire sinon qu'il fait beau... et que pourtant je n'ai pas du tout envie de sortir !

La soeur de l'ado local a oublié un bouquin de maths ici quand elle était en vacances (elle oublierait sa tête si elle n'était pas bien accrochée) et il faudrait le lui renvoyer !

Son papa bosse et j'ai pas envie de me taper 1/2 heure de trajet aller jusqu'à la poste de Bonneveine ! Et pi si hier c'était mercredi + début de soldes, aujourd'hui c'est jeudi et "journée carte pass" à Carrefour, donc une affluence reccord aussi. Et pour se garer....

Alors ce sera pour demain ! Du reste le papa a, je crois, emporté le bouquin avec lui à Aix !

Et NA ! la grenouille n'a pas toujours envie d'arranger tout le monde, même quand il fait beau !

J'irai faire deux trois courses pas trop loin.... mais pas d'équipée sauvage à l'autre bout de Marseille (ben oui, ici soit on fait 30 bornes pour une poste près de laquelle on peut se garer, soit on en trouve une pas trop loin mais on ne peut pas se garer !)

Et puis les magasins ce sont autant de tentations... gourmandes ; et là, faut pas !

Publicité
Commentaires
O
Ps.. Quoique.. A pieds.. Ca t'aurait fait ton sport de la journée !!<br /> <br /> OZ
Répondre
O
T'as raison.. accroche toi...<br /> <br /> Oz
Répondre
J
L'avantage des blogs, c'est que tu peux sortir chez les autres en pantoufles, et ni à pied ni en voiture, mais en yeux.<br /> Paresseuse!
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité