Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
13 janvier 2005

Parce que quand ça marche pas...c'est moi qui marche !

Bon, allez, il fait beau (même s'il y a du vent) j'ai deux trois trucs à acheter et il y a une supérette "Coccinelle" à 5 minutes de la maison !

Alors hop !

J'appuie sur le bouton de l'ascenseur : RIEN et pas d'annotation sur la porte....J'attend....

Et puis de guerre lasse, je descend à pieds et au rez-de-chaussée je trouve la raison : en réparation !

Mais bien sûr, le technicien ne va pas se donner la peine d'apposer une pancarte à chaque étage pour signaler le dérangement !!! non ! trop fatiguant !

Je me dirige en bougonnant vers la supérette et à mi-chemin... je vois au loin.... le rideau de fer baissé (15h15).

Là, c'est la râlûre franche et à haute voix dans la rue !!!  Parce que c'est pas seulement le fait de devoir remettre à plus tard mes trois achats...

MAIS JE VAIS DEVOIR REMONTER 6 ETAGES A PIEDS ET POUR RIEN !

Je sais, c'est peut être bien dans le cadre du régime gna gna gna... mais zut ! j'aime pas les escaliers !

L'idéal serait la vue du 6e (sur mer) mais en étant au .... premier par exemple ! Quoi j'en demande trop ?!!!

Publicité
Commentaires
J
Hein? Quoi? Horreur! Ne me dis pas qu'on n'a pas droit au Coca Light?!
Répondre
R
L'ascenseur est réparé et je suis allée au Cocci ! Mais j'achète pas de coca, même light : régime oblige !<br /> Il ouvre à 16h30 l'après midi mais ferme vers 20h... et depuis un an... je le savais pas !
Répondre
J
Parce que tu aurais eu l'air de quoi, en bas de l'escalier, avec tous tes packs de coca light? Hein? (moi aussi justement je suis allée à mon Cocci personnel, cf. mon blog). <br /> J'espère que le technicien a signalé que l'ascenseur était réparé demain.
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité