Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
18 janvier 2005

Parce qu'il faut tuer José Bové

Mais non, c'est pas un appel au meurtre ! c'est le titre d'une BD !

J'aime pas trop les BD, (y a trop de dessins) mais celle là est commise par JUL .

L'histoire est chouette, mais les dessins.... pas piqués des vers !

Je ne peux pas en dire plus sinon je raconterai l'histoire qui n'aurait plus rien de drôle sans les illustrations.

Bon, si vous voulez pas l'acheter, faites comme les gosses, allez à la FNAC, prenez le bouquin et asseyez-vous entre deux rayons le temps de la lire !!!! Mais je gage que vous aurez envie de l'acheter même après l'avoir lue.

Publicité
Commentaires
J
j'ai aussitôt zappé sur les commentaires pour voir le nombre. Quoi? Un seul? Pas hyper destroy, comme réaction. Alors j'ai lu le texte. Aaaaaaaah. Okkééééééééé. J'ajouterai la BD sur la liste des courses, avec Zazie. Pffff, toutes ces initiations, c'est crevant...
Répondre
P
le faites de faire comem les gosses cets peut etre pas super bien, tu croix pas??? le truc qui et bien avec les BD cets que ta pas besoin de lire cets la linteret des images tu les regarde et tu comprend lhistoire cets plutot cool je trouve pas besoin de beaucoup denergie!!lol!!!
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité