Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
28 janvier 2005

Parce que je savais pas coiffeur !

Journée soleil ciel bleu mais froid de canard (c'est à dire temps à mettre la doudoune en duvet dudit canard) !

Dois faire tourner la ouature sous peine de la retrouver à plat et pas envie d'aller loin.

Décidé, je vais chez le coiffeur ! il est à 200 mètres !

Kikadit "koa et t'y vas en ouature ?"

Ben oui, avec mon sens de l'orientation et les sens interdits et la largeur des rues par ici, faut presque passer par le vieux port pour aller de chez moi à chez le coupe tifs ! (ça fait donc tourner le moteur !)

Et pi comme ça j'aurai plus peur quand je me regarderai dans la glace.

Mais j'ai manqué le fou rire de peu (fallait pas, c'aurait pas été bien du tout !!!)

J'entre et première vision, une dame attendant son tour, le visage constellé de petits sparadraps genre "steril strip"... un peu bouffie (blonde !)

Et comme chez le coiffeur les dadames racontent leurs petites histoires de dadames, la grenouille qui pipe pas mot, tend l'oreille :

" ben non, je suis pas contente, là ça a l'air bien, mais c'est parce que je suis enflée, sûr que ça va s'affaisser...

meuh non, vous allez voir, ça a l'air mieux (sous entendu, avant, ma vieille tu faisais ton âge !)

vous trouvez ? (sous entendu, vaudrait mieux au prix que j'ai payé la séance !)

oh ouiiii (unanime des coiffeuses !) et les sparadraps là, vous allez les garder combien de temps ?

jusqu'à lundi, parce que je travaille MOI lundi !Oh, les trous auront disparu d'ici lundi "

(là je me dis : quoi des trous ? quelle horreur, mais on lui a fait koa ?)

Ben  "on" lui a injecté du collagène dans les rides ! et ça, dans tout le visage (environ une douzaine de sparadraps !)

Je demande à la voir lundi.... parce que j'ai vu des fashion victimes faire des hématomes post-injections !!!!! sympa elle va ressembler à un léopard ! tacheté !

Comme quoi, quand je m'ennuie, je trouve toujours un spectacle intéressant à aller voir !  (et pi c'est excellent pour mon régime, j'y suis allée à midi et j'ai donc rien mangé !)

 

Publicité
Commentaires
R
Mé oui l'Amère, tout à fait !!!! mdr ! <br /> Mais pour les non avertis, c'est un sparadrap qui permet des sutures sans fil (non, pas en wifi !)<br /> Et non, chez mon coiffeur y avait juste la fiancée de frankenstein avec ses sparadraps !!! lol
Répondre
L
Stéril Strip, c'est bien l'actrice de "Sur la route de Madison" non ?<br /> <br /> Elle était chez ton coiffeur ???
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité