Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
2 février 2005

Parce que j'ai essayé les quarante quatre zéro zéro

Les séries américaines de science-fiction ou décalées ont bercé mon enfance et mon adolescence.

En vrac, et sans souci d'exhaustivité, je peux citer Cosmos 1999, Au cœur du temps (time tunnel), Au delà du réel (twilight zone), l'âge de cristal (Logan's run)...

J'ai donc ce soir avidement essayé de regarder «Les 4400».

Juste un p'tit bof.

Ma série préférée, et de loin, «Code Quantum», garde son rang...

Et je rappelle que ce blog s'appelle : mon avis. Donnez le vôtre, ne me tombez pas dessus...

Publicité
Commentaires
F
J'ai regardé aussi avec intérêt ... mais les 2 premiers épisodes ne m'ont pas convaincu. Attendons les suivants, on verra bien !<br /> Je suis d'accord avec vous, "code quantum" est devant, talonné par "X files". <br /> J'aime bien aussi un autre type de fiction "Jarod" ... comme vous le dites "a chacun son avis"
Répondre
R
Ben moi j'ai bien aimé les 4400 ! vite la suite !!! Mais code Quantum j'ai bien aimé aussi et mon préféré X Files avec Skully et Mulder !<br /> Bon tu voulais un avis...j'vais pas m'gêner !!!!<br /> koa !
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité