Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
6 février 2005

Parce que la barre d'outils m'inspire...

... n'importe koa !

Si vous n'avez pas de blog à vous, vous n'avez donc pas cette barre d'outils !

Je la regarde depuis un moment et là, je viens de la réécrire en riant toute seule (oui, je sais, il ne m'en faut pas beaucoup, mais en ces temps gris.... c'est mieux que vidéo-gag !)

Ca donne donc :  Nouveau mais sage (on fait ce qu'on peut  côté sagesse...)

                           Appât rance (là, pas de doute, c'est un blog de quadra !!!)

                           Con tenu (ah non, j'ai pas dit "ado" rable ! )

                           Para maître (oui mon général)

Faut décidément que j'arrête le régime et les goûters pantagruéliques, ça me donne des hallucinations ! Et si je continue, mon cobloggeur va donner sa démission !

 

Publicité
Commentaires
T
Je trouve plutôt rassurant de voir que la bloggueuse en chef a parfois le cerveau qui part en vrille lors de crises aiguës.<br /> <br /> La démission n'est pas à l'ordre du jour.<br /> <br /> Et puis, si c'est aigu, ça n'est pas grave.
Répondre
M
arf arf arf ! jeux me paire mets deux cons teen hués à rire !<br /> (bon, désolée, j'ai mis de l'englishe, mais je trouvais rien d'autre, hein !)<br /> moi, ça me gêne pas du tout, les bons vieux jeux de mots bien vaseux ma mère ne parle quasiment que comme ça (oui, bon, j'exagère, là, quoique...)<br /> <br /> hu hu hu ha ha arf arf arf argh ! (je m'étrangle !)
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité