Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
9 février 2005

Parce que c'est la plus belle fontaine

Certains me diront que la plus belle est à Rome, toute en marbre, bien tarabiscotée avec des dragons qui crachent l'eau, des sirènes qui se tortillent....

Ben pour moi, la plus belle, c'est celle-là

L'eau qui ruisselle doucement le long de la mousse et des fougères arrose en même temps la végétation et lui permet de résister.

Elle se trouve à Aix en Provence (une autre, plus petite existe à Istres). Mais le végétal est quand même plus vivant que le marbre non ?

Publicité
Commentaires
R
Je l'ai prise début d'hiver dernier ! Je n'aurais pas fait ça sans te prévenir !!!<br /> Mon point de chute préféré en été c'est Hagen Dasz sur le cour Mirabeau !!! pour la glace cookies et caramel fondu !!!!!!!!!
Répondre
J
Ben Rainette, t'es allée à Aix sans me le dire?!?
Répondre
R
C'est bien elle... et je persiste : elle est trop belle !
Répondre
M
C'est celle du cours Mirabeau :-)<br /> Ca fait une éternité que je n'ai pas mis les pieds à Aix.
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité