Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
14 février 2005

Parce que sauf votre respect...

J'ai jamais été attirée par l'envie de me fondre dans la masse, de marcher dans le même sens que tout le monde !

J'ai jamais été particulièrement attirée non plus par les fêtes "inventées" par des corporations de commerçants soucieux de s'assurer un revenu substanciel au moins un jour dans l'année.

De plus, mon homme à moi, il ne s'appelle même pas Valentin !

Alors même si je respecte les amoureux, même si je comprends cette envie de "marquer le coup" au moins un jour dans l'année, je me dis :

1. Il a une fête à lui

2. Il y a bien d'autres jours dans l'année pour fêter l'Amour

3. L'inattendu est souvent bien plus apprécié que le convenu

4. Il y a plein d'autres manières de dire un "je t'aime" sincère qu'en cassant sa tirelire (la mienne faisant ces temps-ci grise mine... pour parler franc, ou Euro, on voit les côtes de mon cochon !!!)

 

Et puis... le seul qui aurait dû avoir comme second prénom "Valentin" c'est mon ado à moi (mais lui seul sait pourquoi !!!)

Celà étant dit, j'aime toujours autant les fleurs, surtout quand elles sentent bon ! et BONNE FETE LES AMOUREUX !!

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
bin moi j'ai pas de copine alors je suis contre la st valentin, par pur méchanceté et égoisme. (tiens, serai-je aigri?)
Répondre
R
Tido, t'es un fameux mathématicien (et moi une maniaque du détail parfait n'est-il pas ?) mé euh ! je voulais que Seb cherche un peu !!!
Répondre
T
Juste une idée comme ça, ôter neuf mois au 14 novembre...
Répondre
P
Ce pauvre Valentin... il fut décapité...<br /> <br /> En ce qui me concerne, je suis comme toi grenouille, je ne fais que rarement les choses de façon conventionnelle...
Répondre
G
Votre spot de ce jour traduit ce que je pense de la ST Valentin avec mon mari. Nous avons des années de vie ensemble et ceci est la plus belle preuve d'amour...
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité