Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
26 février 2005

Parce que j'ai zappé César !

Les soirées d'autocongratulation, ça me barbe... mais à un point.....

Qu'on s'aime, qu'on se remercie, qu'on se tombe dans les bras, qu'on y va de sa larmichette, de son couplet ..... (et que demain on se dira plus bonjour, cause qu'on s'aime pas, mais qu'il fallait faire "comme si" !)

Alors, je me suis enfermée dans la chambre, l'ordi sur les genoux, pour bosser un peu sur mon "point de croix" et la maison des "chats" que j'ai installée par la même occaz sur le site pour causer entre soi ! C'est sympa une salle de t'chat perso où j'invite qui veut bien venir tailler une tite bavette, histoire de rassembler en direct live les amiliés et amipasliés qui passent ici ! Si tu veux venir, pas de problème, la porte est ouverte !

César, c'est presque tous les jours qu'il brandit un pouce rageur au carrefour qui justement me mène à Carrouf ! un pouce de bien 3 mètres de haut (si ce n'est pas plus) avec les détails (rides, empreintes digitales...) Mais à quoi ils pensaient à la mairie quand ils ont installé cette "oeuvre d'art" ici ?!!!

Bon, c'est mieux que les compressions, mais tout juste !

Bref, là je sens mes paupières plombées me tomber carrément sur les joues !

Faut que je lâche cet écran et que je dooooorrrrrmmmmeeee !

Alors bonne nuit tout le monde et à demain si vous le voulez bien !

 

Publicité
Commentaires
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité