Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
7 mars 2005

Parce que "After the gold rush"

Ce matin, j'étais devant Télématin avec mon ordi sur les genoux... (ben oui, je fais plein de choses à la fois) et j'entend une musique qui me tire littéralement les tripes ! Elle passait en même temps qu'un choix de vues webcam du monde.

Elle m'a mis une claque et renvoyée sans préavis dans une période de ma vie où je me replonge souvent avec délice (sans pour autant arrêter d' avancer !).

Elle m'a rappelé que la guitare est mon premier instrument et que moyennant un petit effort je pourrais la reprendre ....

Ah tu veux savoir quelle est cette musique qui mouille les yeux de la grenouille ? Pfff, tu connais peut être même pas !

Neil Young et sa chanson "Heart of gold" ! Oui, elle sent le patchouli (hein Zacki ?) elle sent "peace and love" à tel point que je l'ai encore en vinyl et pas en CD !!!

Et là j'ai envie de hurler aux ados qui se sentent si mal dans leur peau à cette période de leur vie "demain tu regretteras que ce moment soit passé et tu le chériras comme un souvenir précieux" !

Allez, la journée commence, il fait soleil (et froid) et j'ai du pain sur la planche !

Merci m'sieur France2 pour ce petit bout de plaisir glissé dans une émission matinale  ! Tu m'as éclairé ma journée !

Publicité
Commentaires
N
...tu sais ce qu'il te dit à toi L'Francis que je connais pas ?
Répondre
F
J'ai l'impression de lire une rubrique du troisième age ...<br /> Non ! je blague !! ... j'aime aussi Neil Young <br /> <br /> ;-))
Répondre
R
Mon premier "amoureux" se parfumait au Brut (je peux plus le sentir)<br /> <br /> Pour Harvest, siiiii je l'ai vu y a pas longtemps à la FNAC, sinon Shareaza ... pour le téléchargement (mais chut, j'ai rien dit)
Répondre
L
que de souvenirs ... After the gold rush ... ouh là là bouh hou hou ... souvenirs souvenirs ... bon, chasse au téléchargem... à l'achat de ce cd. Ben oui mais y en a pus en vente. Alors faut bien le télécharger non ?
Répondre
Z
Non pas le patchouli. Seulement le Brut de Fabergé.....
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité