Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
9 mars 2005

Parce que petit voyage dans ma tête

J'ai déjà écrit sur ce sujet, mais je refais parfois le point..............................................

Quand je regarde mes stats, j'aime surtout voir d'où tu viens !

Alors je regarde le petit drapeau et le lieu de connexion !

Bon, souvent t'es de France... normal ! ou  voisin  francophone  !

Mais parfois, tu es canadien, ou marocain...

Et puis, mais plus rarement, tu es étasunien (généralement une université) ou australien ou même japonais !

Et hier, tu es venu de loin dis donc !!! de Chypre et du Paraguay ! t'en as fait du chemin pour arriver chez moi tout à fait par hasard, au gré d'une recherche google (genre : Agatha Christie - les trois souris !)

Ben je vais commencer à pointer sur un globe tes lieux d'accès ... parce que ça me fait voyager et que le tour du monde en un "clic" de mulot, c'est toujours un miracle pour moi !!!

Publicité
Commentaires
R
Ben moi aussi je me connecte de mon lit parfois le soir, avec mon plateau de lit, ma connexion wifi !!! et personne pour m'imposer le dernier match de foot !!!!
Répondre
L
Moi, je te lis de mon lit.
Répondre
R
J'ai aussi déjà eu Bélize (même que j'ai cherché où c'était... si déjà on me visite...)
Répondre
S
Bon alors mon Belize et mon Paraguay qui m'on fait rêver, j'en fais quoi ???<br /> ;((
Répondre
R
Tiens, la Moselle !! Donc pas loin de mon "chez moi" d'origine !!! l'Alsace et pi de chez les grands parents de mon ado qui habitent, eux, la M&Moselle !<br /> Bon, si j'ai bien compris "arrêter de m'extasier devant les connexions exotiques !!!" bouuuhhh que de désillusionnnnnn !!!!
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité